Accueil Humania Assurance

Entreprise : Humania Assurance

14 résultats trouvés
Quatre bras d'hommes d'affaire qui mettent ensemble deux pièces de puzzle.

Humania Assurance confirme l'acquisition de l'ensemble des actifs entourant Tour+Med.

Monsieur innovation

FI RELÈVE - « Quand j'ai débuté ma carrière au milieu des années quatre-vingt-dix, le gros du développement d'affaires se faisait dans sa propre communauté, au sens géographique du terme. Il y avait encore du porte-à-porte. Tout le monde connaissait tout le monde ... et ça marchait ! », raconte Stéphane Rochon, président et chef de la direction d’Humania Assurance.

Un homme avec une souris et un clavier d'ordinateur devant lui.

NOUVELLES DU MONDE - Depuis l'arrivée de Sylvain Charbonneau à la barre de la Croix Bleue du Québec en avril 2018, l'organisation change à grande vitesse.

Il s'agit d'une plateforme de publipostage ciblé clés en main

Monsieur innovation

La croissance de ses revenus de primes brutes s'est accélérée pour atteindre 158,3 millions de dollars (M$) en 2018, soit une augmentation de 10,2 % par rapport à 2017, a dévoilé l’assureur de Saint-Hyacinthe lors de son assemblée générale annuelle, jeudi.

Un homme d'affaire cliquant sur un dessin de dollar dans un écran transparent

NOUVELLES DU MONDE - Éric Levac a été nommé vice-président Technologies et Chef de la transformation au Groupe Croix Bleue Canassurance.

Une famille devant une maison tenus par deux mains dans une bulle encerclé de symboles rappelant les cartes mères d'ordinateur.

Humania Assurance a lancé en novembre sa propre start-up interne, Lead2action.ca, qui est inscrite auprès de l'Autorité des marchés financiers.

Comprendre le profil de risque

Estimant que le marché offre peu d’options aux Canadiens âgés de 55 à 75 ans, Humania Assurance lance une assurance cancer destinée aux personnes de ce groupe d’âge.

Estimant que le marché offre peu d’options aux Canadiens de 55 à 75 ans, Humania Assurance lance une assurance cancer destinée aux Canadiens de ce groupe d’âge.

Les revenus bruts d'Humania Assurance sont en hausse et atteignent 164,5 millions de dollars (M$), ce qui représente une hausse de 7,8% par rapport à 2016.