Deux hommes d'affaire se serrant la main
kritchanut / 123rf

David Garg est le nouveau vice-président principal, du développement de l’entreprise et des relations avec les investisseurs de la Sun Life. Il s’agit d’un rôle élargi, puisque le gestionnaire s’est joint à la firme en novembre 2021 en tant que chef du développement de l’entreprise.

Au cours de sa carrière, David Garg a dirigé des fusions, des acquisitions et des investissements stratégiques dans l’ensemble de la compagnie. Il succède à Yaniv Bitton, qui deviendra vice-président et directeur financier, conseils et solutions aux particuliers.

Dans ses nouvelles fonctions, outre les responsabilités liées aux marchés financiers, David Garg supervisera les communications avec les investisseurs et gérera les relations avec les investisseurs institutionnels, les analystes du côté des ventes et les agences de notation. Il sera aussi responsable des marchés financiers et continuera de diriger l’équipe du développement de l’entreprise de la Sun Life.

Avant de se joindre à la Sun Life, David Garg a travaillé pendant 18 ans à la Banque Scotia, où il dirigeait jusqu’à récemment la division Services financiers canadiens, Banque d’investissement et d’entreprise.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de York, Schulich School of Business, il siège au conseil des gouverneurs de son alma mater, où il est membre du comité d’investissement et administrateur de la caisse de retraite. Il est également membre du conseil d’administration et du comité des finances et de l’audit de l’organisation Woman in Capital Markets (WCM).