Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

Groupe Capital RF nomme Christina Clément au poste nouvellement créé de Vice-présidente, Croissance de la pratique et exécution pour la filiale en propriété exclusive Patrimoine Richardson Limitée. Cette dernière aura pour mission de soutenir la croissance organique de la firme.

« Lors de notre assemblée des actionnaires le mois dernier, nous avons déclaré avec insistance que nous entrons dans une nouvelle phase de transformation pluriannuelle. L’intégration de Christina est alignée avec nos objectifs de croissance organique. Son mandat est de fournir du soutien et des outils pour aider nos conseillers et leurs clients à valeur nette élevée à prospérer ici, mieux que partout ailleurs », commente ainsi Kish Kapoor, président et chef de la direction.

Christina Clément possède près d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine de la finance. Diplômée d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Carleton, elle a commencé sa carrière auprès de Groupe Investors en 1998 à titre de Consultant national en formation.

Elle y est restée jusqu’en 2007, puis a intégré RBC Dominion Securities. Elle a travaillé pour cette firme pendant 9 ans et y a notamment occupé le poste de VP, directeur adjoint de succursale et y a formé nombre de conseillers.

Avant de se joindre à Patrimoine Richardson, elle était VP & MD, Chef de la gestion de la pratique à BMO Nesbitt Burns. À ce titre, elle a dirigé une équipe de conseillers en gestion de la pratique qui appuyait plus de 900 équipes consultatives.

Patrimoine Richardson estime que les compétences de consultations, de formation, de gestion de ventes ainsi que l’organisation de la gestion de temps de Christina Clément en feront un excellent atout pour la firme.