Maxim Vézina et Joanie Champagne - Gracieuseté

À la suite du départ à la retraite du conseiller en placement Claude Tousignant, le trio formé par Louis Toupin, Maxim Vézina et Joanie Champagne, de RBC Dominion valeurs mobilières, a repris les rênes le 1er mai.

Ce changement de garde était dans les plans depuis près d’un an et le transfert de la clientèle s’est fait de manière harmonieuse, mentionne Maxim Vézina, qui s’est joint à la pratique de Louis Toupin et Claude Tousignant en 2012. « Il était important pour nous de procéder lentement et de façon respectueuse pour notre clientèle. Claude a été de bon conseil tout au long du processus », ajoute le conseiller en placement et en patrimoine.

Maxime Vézina œuvre depuis près de dix ans au sein de RBC Dominion valeurs mobilières à Trois-Rivières. Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal.

Joanie Champagne, conseillère en placement et en patrimoine, s’est jointe à l’Équipe Toupin, Tousignant & Vézina en 2019. Auparavant, elle a travaillé pour RBC à Trois-Rivières. Elle a également été à l’emploi de Desjardins en tant que planificatrice financière. Diplômée d’un double baccalauréat en finance et management et d’une maîtrise en « gestion de projets, relève pour cadres » de l’UQTR, elle est également certifiée par l’Institut québécois de planification financière (IQPF).

Louis Toupin est conseiller en placement chez RBC Dominion valeurs mobilières depuis 1997.

Ensemble, le trio compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine et entend poursuivre le travail mené depuis plusieurs années avec Claude Tousignant, un conseiller reconnu entre autres pour son implication sociale dans la région de Trois-Rivières et qui se retire après 43 ans de carrière. « J’ai la chance de côtoyer Maxim et Joanie depuis quelques années et je suis convaincu que ma clientèle sera entre bonnes mains. Ils possèdent toute l’expérience et l’expertise pour combler les attentes des clients », affirme le conseiller.