Accueil IQPF

Entreprise : IQPF

36 résultats trouvés
Une photo de Martin Dupras durant une conférence.

NOUVELLES DU MONDE - Le conseil d'administration 2019-2020 de FP Canada (autrefois Financial Planning Standards Council ou FPSC) comporte de nouveaux visages bien connus des lecteurs de Finance et Investissement.

Quatre paires de mains d'homme d'affaire en train de féliciter quelqu'un en tapant dans les mains.

NOUVELLES DU MONDE - Julie Raîche demeure présidente du conseil d’administration de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) en 2019-2020.

Une femme tenant un document dans les mains et dessinant dans l'air des cases avec des symboles dedans.

ZONE EXPERTS - Les Normes d'hypothèses de projection 2019 de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et de FP Canada (auparavant le Financial Planning Standards Council (FPSC)) sont disponibles depuis le 30 avril. Cet outil, mis à jour annuellement, en est à sa onzième année de publication.

Un homme avec une souris et un clavier d'ordinateur devant lui.

L’offre de services de planification financière sur Internet vient d’être autorisée l’Autorité qui assurera aussi son encadrement.

Un homme d'affaire assis à une table lisant des documents.

Les Normes d’hypothèses de projection 2019 de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) et du Financial Planning Standards Council (FPSC) sont disponibles depuis le 30 avril.

Un portrait de Nancy D'Amours posant avec son titre de Formateur de l'année.

NOUVELLES DU MONDE - L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a accueilli 341 nouveaux diplômés à titre de planificateur financier lors d’une cérémonie tenue le 4 mai dernier.

Des dessins d'étudiants contents.

Le baccalauréat en administration (concentration en planification financière), sous la responsabilité de la professeure Lilia Rekik, de l'École des sciences de l'administration, vient d’être accrédité par l'Institut québécois de planification financière (IQPF).

Ils veulent que leurs cotisations professionnelles soient déductibles du revenu imposable, comme au fédéral.

La hausse des taux ravive l’intérêt pour ces produits.

FI RELÈVE - La planification financière est un service de plus en plus stratégique pour les conseillers en service financier, selon une récente étude sur le secteur de la gestion de patrimoine américain.