Deux personnes se serrant la main.
Rattankun Thongbun / istock

Jill Chua rejoint les rangs de Raymond James à titre de directrice générale, Institutions financières et technologie financière. À ce poste, cette dernière devra s’assurer de combler les besoins des firmes de services financiers canadiennes en matière de services-conseils liés aux fusions et acquisitions et au financement, en incorporant intégralement les capacités transfrontalières de la firme au Canada et à l’échelle internationale.

« Grâce à sa vaste expérience, Jill sera un excellent atout pour apporter des services de soutien à nos clients canadiens », assure Sean Martin qui aura Jill Chua sous sa direction.

Jill Chua a à son actif plus de 12 ans d’expérience dans les services bancaires d’investissement, ainsi que six années dans les services-conseils au sein de firmes internationales dans le domaine de la finance, de la comptabilité et des services-conseils.

Elle a ainsi commencé sa carrière à Cap Gemini Ernst & Young comme consultante. Après trois ans, elle a été embauchée par BearingPoint comme Manager pendant un autre trois ans. Après trois mois à Goldman Sachs, elle entre au service de RBC Marchés des capitaux, où elle travaillera pendant dix ans, dont quatre ans à titre de directrice des investissements bancaires.

Avant de rejoindre Raymond James, elle travaillait depuis deux ans à Deloitte Canada, notamment au Développement de l’entreprise – Conseil global.

« Le secteur de la technologie financière au pays est en plein essor et je suis enthousiaste à l’idée de faire partie d’une équipe extraordinaire qui s’efforce de faire la différence auprès de nos clients d’entreprise en leur offrant des solutions transfrontalières qui appuient leur croissance et leur prospérité », a commenté Jill Chua.