Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

Après cinq ans à la Banque Laurentienne, Kelsey Gunderson, vice-président exécutif, Marchés des capitaux et président et chef de la direction de Valeurs mobilières Banque Laurentienne, a décidé de quitter l’institution pour se consacrer à des projets personnels. Sa dernière journée sera le 12 avril.

En attendant de nommer une nouvelle personne à ce titre, Brian Doyle, actuellement chef de la direction financière, Marchés des capitaux, assumera le rôle de chef par intérim, Marchés des capitaux et de président et chef de la direction par intérim de Valeurs mobilières Banque Laurentienne et sera responsable des opérations quotidiennes.

Malgré ce changement, Brian Doyle continuera à relever d’Yvan Deschamps, vice-président exécutif et chef de la direction financière.

« J’aimerais remercier sincèrement Kelsey pour ses nombreuses contributions à la Banque au cours des cinq dernières années, particulièrement la direction de nos activités des Marchés des capitaux durant de multiples périodes de volatilité des marchés, a commenté Éric Provost, président et chef de la direction. Kelsey a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la stratégie de la Banque en matière de marchés des capitaux. Ceci s’est traduit notamment par l’amélioration de la position de syndication de la Banque auprès de bon nombre de nos principaux clients, la livraison de bons revenus ajustés au risque dans un environnement macroéconomique très volatil et par l’accroissement des efforts de la Banque dans le domaine de l’ESG, grâce à l’augmentation de l’activité de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sur le marché des obligations vertes. Je souhaite à Kelsey le meilleur des succès dans ses projets futurs. »