Accueil Banque Laurentienne

Entreprise : Banque Laurentienne

26 résultats trouvés
Pleins de petits personnages en costume d'affaires qui regardent un graphique très volatile.

Le climat d'incertitude provoqué par l'escalade des tensions commerciales pourrait peser sur les résultats trimestriels des banques canadiennes, mais les données robustes sur l'emploi des deux côtés de la frontière devraient notamment permettre aux prêteurs d'afficher un trimestre « solide », estiment des analystes.

Panneau de la banque laurentienne

Le visage de la Banque Laurentienne s'apprête à changer, puisque dès lundi, les clients de l'institution financière n'auront plus accès à des services transactionnels au comptoir dans la quasi-totalité de ses succursales.

Malgré tout, 98 % des répondants d'un sondage Léger mené pour la Banque Laurentienne affirment accorder de l'importance à leur santé financière.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

ZONE EXPERTS - Investissements Russell a nommé Danny N. Kabeya à titre de directeur, Est du Canada.

Un dessin de main qui dit au revoir.

NOUVELLES DU MONDE - L’économiste et stratège en chef Luc Vallée quitte Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) pour joindre les rangs de l’Institut économique de Montréal (IEDM), un think tank de droite, à titre d’économiste en chef.

Panneau de la banque laurentienne

La Banque Laurentienne a annoncé jeudi une hausse de son dividende trimestriel, tout en affichant un bénéfice du deuxième trimestre en baisse par rapport à l'an dernier, ce qu'elle a attribué aux indemnités de départ et à d'autres charges de restructuration.

GLC Gestion d’actifs prévoit une reprise de l’économie américaine et chinoise ce qui permettra de prolonger encore quelque temps le cycle mondial actuel.

Un homme d'affaire sur une route qui continue vers l'horizon et se termine par un point d'interrogation.

À cinq jours ouvrables des résultats du deuxième trimestre pour les banques, les attentes des analystes sont bien modestes.

Panneau de la banque laurentienne

Au terme d'un bras de fer qui s'est échelonné sur plus d'un an dans le but de conclure un nouveau contrat de travail, la Banque Laurentienne a réussi à obtenir des concessions de la part de la partie syndicale.

Panneau de la banque laurentienne

Les quelque 1200 syndiquées de la Banque Laurentienne, sans convention collective depuis plus d'un an, ont accepté l'offre finale de leur employeur, dimanche.