Accueil Banque Laurentienne

Entreprise : Banque Laurentienne

15 résultats trouvés
Panneau de la banque laurentienne

NOUVELLES DU MONDE – À la suite du départ de Riccardo Magini, Pierre Godbout, Premier vice-président, Services aux institutions, assurera par intérim la direction des Services aux particuliers de Valeurs Mobilières Banque Laurentienne (VMBL).

NOUVELLES DU MONDE – Isabelle Courville n’occupera plus le poste de présidente du conseil de la Banque Laurentienne. Michael Mueller nommé vice-président du conseil semble être son successeur désigné.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - La gouverneure générale du Canada, Julie Payette, a annoncé jeudi une centaine de nouvelles nominations au sein de l'Ordre du Canada, dont celle des chefs d'entreprises Daniel Lamarre et Peter Simons, et des journalistes Daniel Lessard et Charles Tisseyre.

La Banque Laurentienne n'a pas répondu aux attentes des analystes au quatrième trimestre en affichant une baisse de 13 % de ses profits en raison d'une diminution de ses recettes ainsi que de son volume de prêts.

L'impasse dans les négociations visant à renouveler le contrat de travail d'environ 1400 de ses employés oblige la Banque Laurentienne à remettre à plus tard l'abandon de services au comptoir dans son réseau de succursales au Québec.

Banque Laurentienne Groupe Financier a déclaré un résultat net de 54,9 millions de dollars (M$), ou un résultat dilué par action de 1,23 $, pour le troisième trimestre 2018, comparativement à un résultat net de 54,8 M$, ou un résultat dilué par action de 1,48 $, pour la période correspondante de l'exercice précédent.

NOUVELLES DU MONDE – La Banque Laurentienne réorganise sa haute direction en nommant une chef de l’exploitation et en créant un poste de vice-président exécutif pour les services bancaires numériques.

NOUVELLES DU MONDE - Richard Houde agira à titre de vice-président, Relations clients chez Gestion de portefeuille Triasima à compter du le 11 juin, où il s'occupera des clients à valeur nette élevée.

Tous ne voient pas les résultats de la Laurentienne du même œil. Alors que le bénéfice par action dépasse les attentes, les investisseurs donnent un élan au titre, mais certains analystes n’ont pas encore le cœur à la fête.

La Banque Laurentienne a annoncé mardi soir avoir conclu une entente avec le tiers à qui elle avait vendu des prêts hypothécaires qui se sont révélés problématiques, ce qui devrait se traduire par un montant de rachats « légèrement inférieur » au montant initialement estimé.