Deux hommes d'affaire se serrant la main
krichanut / 123rf

Après 21 ans chez Gestion financière MD, Carl Dubeau quitte la firme de services financiers spécialisée dans la clientèle des médecins pour se joindre à l’équipe de Valeurs mobilières Desjardins. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il dirigera les succursales de VMD de Québec, Chicoutimi (incluant St-Félicien et Alma) et St-Georges de Beauce.

Possédant une double formation de planificateur financier et d’avocat (il détient une licence en droit de l’Université Laval), Carl Dubeau a débuté chez Gestion financière MD comme planificateur financier principal en avril 2002. Il y a occupé par la suite différents postes, dont celui de vice-président régional pour le Québec. Jusqu’à tout récemment, il agissait à titre de directeur principal pour l’Est du Canada.

« Sa carrière impressionnante en tant que planificateur financier et gestionnaire à divers niveaux de notre industrie lui confère une compréhension profonde des besoins de nos clients et des défis du marché actuel. Sa formation d’avocat ajoute également une dimension unique à son leadership. Elle renforce ainsi notre engagement envers l’intégrité et l’éthique dans toutes nos opérations », a déclaré David Lemieux, vice-président et directeur général de VMD.

Des changements interviennent par ailleurs au sein de la direction principale de VMD. Mirella Tremblay, qui dirige les succursales de Rimouski, Matane et Rivière-du-Loup, prendra également en charge la succursale de Baie-Comeau.