Accueil Gestion financière MD

Entreprise : Gestion financière MD

8 résultats trouvés
Logo de la banque scotia

La Banque poursuit son repositionnement.

Deux hommes d'affaire se serrant la main et se donnant un document

NOUVELLES DU MONDE - Daniel Solomon est le nouveau directeur du placement de CMA Investco, une entité récemment créée par l'Association médicale canadienne afin de gérer les 2,585 G$ recueillis lors de la vente de sa filiale MD Financial Management à la Banque Scotia.

Homme les bras croisés portant une blouse de médecin, un stéthoscope dans la main.

PRODUITS – La nouvelle gamme de services bancaires et de gestion de patrimoine lancée par BMO est conçue pour aider les médecins à atteindre leurs objectifs, du début de leurs études de troisième cycle à la retraite.

Signe de dollar qui vole comme une fusée à travers les nuages.

En raison de l'efficacité de leurs modèles d'affaires, les banques canadiennes devraient continuer, au cours des prochaines années, à approfondir leur hégémonie dans l'industrie très convoitée des fonds d'investissement.

un homme d'affaire qui tient un stylo et regarde des tableaux de valeurs sur son bureau

PRODUITS – Gestion financière MD propose des modifications au Fonds collectif d'obligations canadiennes GPPMD et au Fonds collectif d'obligations canadiennes à long terme GPPMD.

«Plusieurs médecins se sentent 'trahis' par la vente de Gestion financière MD», a titré l'hebdomadaire CMAJ dans son édition du 24 juin.

La Banque Scotia a affiché un bénéfice net de 1 939 millions de dollars (M$) au troisième trimestre, comparativement à 2 103 M$) de dollars pour la période correspondante de l'exercice précédent. Le bénéfice dilué par action s'est établi à 1,55 $, comparativement à 1,66 $ pour la période correspondante de l'exercice précédent.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

En se portant acquéreur de Gestion financière MD (MD) pour 2,59 G$, la Banque Scotia met non seulement la main sur un acteur important et en croissance du secteur des fonds d’investissement, mais aussi accroît sa pénétration auprès d’une clientèle de choix, les médecins.