Deux hommes composés de 1 et de 0 se serrant la main.
kentoh / 123rf

L’entreprise de technologie financière TRAFiX fait l’acquisition d’Integrated Transaction Systems et ITS Online (ITS), un fournisseur torontois d’applications de négociation, de connectivité et de routage intelligent des ordres pour les marchés financiers canadiens.

TRAFiX, de New York, élargit ainsi sa gamme de produits et services au Canada grâce à l’introduction de ses applications en matière de système de gestion des ordres (OMS), de système d’exécution des ordres (EMS) et de routage FIX.

En combinant leurs forces, les deux entreprises pourront offrir un accès intégré, harmonieux et rentable aux marchés du Canada, des États-Unis et de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

« Cette transaction nous permet de continuer à exécuter notre plan stratégique d’expansion mondiale et de montrer notre engagement envers les marchés canadiens », a déclaré Walter Fitzgerald, chef de la direction de TRAFiX.

TRAFiX et ITS seront aussi en mesure de proposer de nouveaux produits à leurs clientèles grâce aux synergies découlant de l’acquisition, a souligné Stephen Plut, directeur général d’ITS.