rawpixel / 123rf

Varun Anand travaillera sur le Fonds d’infrastructures mondiales Starlight et Michelle Wearing au sein du Fonds d’immobilier mondial Stralight, sousla direction de Dennis Mitchell, directeur général et chef des placements de Starlight Capital. Ces fonds donnent aux épargnants un accès à des actifs immobiliers mondiaux cotés en bourse grâce à un portefeuille concentré composé de sociétés de grande qualité.

Le gestionnaire de portefeuille Varun Anand possède plus de huit ans d’expérience dans le secteur des services financiers, dont 5 ans à gérer des placements cotés en bourse liés à l’infrastructure mondiale. Varun Anand a joint les rangs de Starlight Capital après avoir fait partie de l’équipe de l’infrastructure qui gérait des mandats d’une valeur de plus de 5 milliards $ à Placements CI, Signature Gestion mondiale d’actifs, dans le cadre de plusieurs mandats. Auparavant, Varun Anand a occupé le rôle d’analyste de recherche principal à Sentry Gestion de placements pendant 4 ans où il mettait l’accent sur le mandat du Fonds d’infrastructures mondiales Sentry qui comptait plus de 800 millions de dollars d’actifs. Il a commencé sa carrière dans l’industrie des services financiers à Veritas Investment Research, une société indépendante spécialisée dans la recherche en actions.

Varun Anand est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en mathématiques et en administration des affaires (avec distinction) de l’Université de Waterloo. Il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA) depuis 2012.

La gestionnaire de portefeuille adjointe Michelle Wearing possède plus de neuf ans d’expérience en affaires et dans les placements, surtout dans le secteur de l’immobilier. Elle travaillait auparavant à Valeurs Mobilières TD Inc. à titre d’associée en recherche sur les actions dans les secteurs des FPI et des sociétés d’exploitation de biens immobiliers.

Dans ce rôle, elle a acquis de l’expérience considérable en recherche en analysant plus de 30 sociétés de secteurs divers, y compris des propriétés commerciales, des logements collectifs, des propriétés de l’hôtellerie, des logements pour personnes âgées et des gestionnaires d’actifs. Avant de travailler à Valeurs Mobilières TD Inc., Michelle Wearing occupait le poste de gestionnaire des évaluations à KPMG LLP et a occupé différents postes dans les marchés de l’évaluation et de la consommation. Elle est comptable agréée, experte en évaluation d’entreprises et a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université Queen en 2009.

Starlight Capital est un gestionnaire d’actifs indépendant visant à maximiser les rendements ajustés au risque pour le compte des investisseurs grâce à une méthode rigoureuse de placements ciblés axés sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments, une société privée à service complet de placements immobiliers et de gestion d’actifs. Elle gère plus de 9,0 milliards de dollars d’actifs pour le compte de coentreprises institutionnelles, de FPI cotées en bourse, de fonds fermés et de fonds de placement et est dirigée par une équipe composée de plus de 150 professionnels.