soccer4460/123rf

Avec cette version francophone, Ratehub.ca permet aux résidents du Québec de comparer une gamme de produits qui leur sont destinés comme les taux d’intérêt sur les comptes bancaires, les comptes d’épargne et les produits d’investissement.

Le site de comparaison en a profité pour augmenter le nombre de produits sur ses tables de comparaison bancaires et d’investissement accessibles aux résidents québécois.

Avec cet outil, Ratehub.ca espère offrir aux Canadiens francophones des moyens d’économiser de l’argent à un moment où les taux d’endettement à la consommation au Canadien atteignent des records.

« Les Canadiens francophones n’ont présentement pas accès à une plateforme en ligne offrant une comparaison équitable des produits financiers qui leur sont offerts. Avec le lancement d’une version en français de nos outils de comparaison de produits bancaires et d’investissement, nous visons à combler cette lacune et permettre aux Canadiens de comparer côte à côte des taux compétitifs. Notre objectif est de fournir un accès privilégié aux meilleurs produits et renseignements financiers, en offrant les outils et les ressources nécessaires pour que les Canadiens puissent prendre des décisions éclairées », a déclaré Alyssa Furtado, PDG de Ratehub.ca.

Le site de comparaison tarifaire ne compte pas s’arrêter là. D’ici la fin de 2018, un centre éducatif bilingue devrait être disponible sur leur plateforme web.