Deux personnes se serrant la main.
Kritchanut / istock

Martin Legault est avocat en fiscalité. Sa pratique se concentre principalement sur les transactions commerciales et englobe tous les aspects relatifs au droit fiscal canadien.

En se joignant à Faksen, il apporte toute son expertise sur les aspects fiscaux touchant les fusions et acquisitions, les réorganisations, les restructurations, les financements et les cessions d’entreprises ainsi que son savoir-faire sur les aspects fiscaux en lien avec les restructurations d’entités éprouvant des difficultés financières.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Martin chez Faksen. Son expérience en fiscalité transactionnelle au sein d’un cabinet comptable d’envergure mondiale s’ajoute à l’offre de services diversifiée de notre équipe. Nos clients pourront compter sur son expertise de pointe, tant en matière d’impôt sur le revenu que dans le cadre de transactions commerciales », affirme Éric Bédard, associé directeur pour la région du Québec.

Avant de se joindre à Faksen, Martin Legault était à l’emploi chez Deloitte depuis 18 ans en tant qu’associé.

Martin Legault est diplômé d’un baccalauréat et d’une maîtrise en droit de l’Université de Montréal. Durant sa maîtrise, il a même reçu le prix Carswell/Fondation canadienne de fiscalité pour son accomplissement dans l’obtention de la moyenne pondérée cumulative la plus élevée de sa classe.