Sarah Woods est associée au sein du bureau de Montréal de McCarthy Tétrault. Elle est membre du groupe Litige et résolution des différends pour le Québec et co-présidente du groupe d’Arbitrage international du cabinet. Sa pratique diversifiée l’a amenée à représenter des clients confrontés à divers litiges commerciaux, notamment les arbitrages, les litiges liés aux valeurs mobilières, à la construction, à l’immobilier commercial, aux conflits entre actionnaires et les actions collectives. Elle a également fait ses preuves dans le cadre de poursuites en matière de responsabilité professionnelle et de droit de l’emploi.
Son leadership, ses aptitudes et ses réalisations professionnelles font d’elle une avocate respectée par la communauté juridique provinciale et nationale. Elle a reçu de nombreuses reconnaissances, notamment ceux de Chambers Canada, et de Canadian Legal Lexpert® Directory, ainsi que de Benchmark Litigation qui l’a reconnue comme étant l’une des 100 femmes en litige les plus influentes au Canada, et ce depuis 2020. Sarah est Fellow de l’American Bar Foundation et l’une des Gouverneurs de la Fondation du Barreau du Québec. Elle a été co-présidente du sous-comité des litiges en valeurs mobilières pour le Canada de l’Association du Barreau américain entre 2015 et 2019. En outre, elle a co-présidé deux éditions de la conférence de la National Institute on US-Canadian Securities Litigation de l’Association du Barreau américain. Elle enseigne le Civil Litigation Workshop à la faculté de droit de l’Université McGill depuis 2005.
En plus de son diplôme de l’Université McGill acquis dans le cadre du programme transsystémique (droit civil et common law), Sarah possède également un baccalauréat en sciences économiques de l’Université Queen’s. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2004 et membre du Barreau de l’Ontario depuis 2012.