alexmit / 123rf

Gestion d’actifs CIBC (GAC) étend sa gamme de fonds négociés en bourse (FNB), avec le lancement du FNB indiciel d’actions internationales CIBC.

Ce FNB cherche à reproduire le rendement d’un indice général du marché boursier international de Morningstar Research, un fournisseur indépendant de recherche sur les placements et d’indices. GAC met à profit les capacités de Morningstar en matière de construction d’indices afin de proposer des solutions diversifiées et peu coûteuses à ses clients.

Le FNB indiciel d’actions internationales CIBC profite d’une vaste exposition aux actions internationales, est couvert en dollars canadiens et fait suite aux FNB indiciels CIBC de base de GAC, lancés en janvier 2023.

Sous le symbole boursier (TSX) de CIEH, les parts initiales offertes par le FNB d’actions internationales CIBC ont commencé à se négocier à la Bourse de Toronto. Les frais annuels de gestion du FNB s’élèvent à 0,16 %.

Au total, GAC compte maintenant neuf FNB indiciels CIBC à faible coût conçus pour couvrir les placements de base d’une stratégie-type de répartition de l’actif.