Image en noir et blanc d'une personne assise devant une table qui pianote sur son téléphone.
everythingpossible / 123rf

BMO Ligne d’action étend l’accès à ConseilDirect suite à des mises à jour entrées en vigueur le 1er octobre, notamment l’abaissement du solde minimal et des modifications du barème de frais.

« Bien que de nombreux investisseurs bénéficient déjà de cette approche hybride, nous avons abaissé le seuil d’entrée pour donner aux nouveaux et aux plus jeunes investisseurs les moyens de faire leurs premiers pas dans l’investissement et de profiter des conseils personnalisés offerts pour prendre des décisions encore plus judicieuses », rapporte Silvio Stroescu, chef, BMO Ligne d’action, BMO Groupe financier.

Le solde minimal de placement a ainsi été abaissé de 50 000 $ à 10 000 $. BMO Ligne d’accès a également modifié le barème de frais de consultation. Les frais annuels minimaux de 750 $ ont été supprimés. Désormais, les investisseurs se contenteront de payer les frais standard de 0,75 % sur leurs actifs facturables, jusqu’à concurrence de 3 750 $ de frais de consultation annuels. Pour un compte de 10 000 $, cela équivaut à 75 $ par an.

Finalement, les catégories d’opérations gratuites ont été élargies. Une nouvelle catégorie d’opérations gratuits a été ajoutée pour les clients dont les actifs se situent entre 10 000 $ et 50 000 $. Les clients de cette catégorie profiteront donc de 15 opérations gratuites par an.

Étant donné la popularité croissante de l’investissement en ligne, BMO Ligne d’actions a apporté plusieurs modifications à ConseilDirect tout au long de l’année.

Ainsi, Aperçu ConseilDirect qui donne accès aux ressources et fonctionnalités de gestion de portefeuille qui font partie de la plateforme numérique ConseilDirect a été lancé, tout comme Vérification de l’état du portefeuille qui évalue le portefeuille selon quatre indicateurs clés. De plus, les plateformes numériques ont été améliorées. Pour de plus amples renseignements sur BMO Ligne d’action et ConseilDirect, cliquez ici.