Les trois lauréates des bourses de 2013 sont Maryse Duguay-Patenaude, qui entreprendra une maîtrise en ingénierie financière à HEC Montréal, Shikha Jain, actuellement inscrite à la maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York, et Lauren Reid, qui a été acceptée au programme de maîtrise en gestion de l’innovation de l’Université de Toronto.

Les boursières ont été jumelées avec des professionnelles des marchés financiers qui les encadreront durant leurs études. Chacune des lauréates aura l’occasion d’être conseillée par Susan Monteith, vice-présidente exécutive et directrice générale, Stratégie client et développement du personnel.

De plus, Maryse Duguay-Patenaude aura pour mentor Marjorie Skolnik, directrice – Produits dérivés sur actions, tandis que les boursières Shikha Jain et Lauren Reid bénéficieront des conseils de Marjorie Nadeau, directrice – Groupe de solutions de gestion des risques.

Un total de 30 000 $ a été remis à trois étudiantes inscrites à un programme de maîtrise afférent à la finance dans une université canadienne.