Ils se joignent donc aux dirigeants actuels Pierre Martel et Michael Beckette.
Luc Bernard est donc président et chef de la direction, vice-président exécutif de Multi-Prêts Hypothèques, Pierre Martel, vice-président exécutif et chef des opérations de Multi-Prêts et Michael Beckette, vice-président et chef des opérations de Mortgage Alliance.
« Je suis particulièrement fier de cette annonce qui confirme notre ambition: faire de notre groupe le leader incontesté en courtage hypothécaire au Canada. » a souligné Luc Bernard.
Luc Bernard a plus de 30 années d’expérience en assurances et dans le domaine bancaire et depuis tout dernièrement à titre de vice-président exécutif et responsable des secteurs aux particuliers et PME pour la Banque Laurentienne.
Multi-Prêts et Mortgage Alliance ont un volume d’affaires annuel de près de 11 milliards de dollars (G$) et un réseau regroupant plus de 2000 conseillers et plus de 500 000 clients.
La bannière Multi-Prêts possède 60 bureaux et est présente au Québec depuis plus de trente ans.
La bannière Mortgage Alliance basée à Toronto est présente dans la plupart des provinces canadiennes et compte 160 bureaux au Canada et transige avec 35 prêteurs.