Finance et investissement - Nouvelles - Développement des affaires
FI-TV
 
See also Investment Executive Lundi 27 février 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Développement des affaires

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Se constituer en société peut procurer des avantages fiscaux à vos clients

Ça peut aller de soi pour une entreprise en croissance, mais pas nécessairement pour des investissements personnels.

Avez-vous la génétique du bonheur?

FI TV - Comment partir du bon pied avec la gestion de nos émotions en affaires? Ne les évitez surtout pas, recommande Luc Doyon, psychologue, conférencier et formateur.

Utiliser l'image ressource pour garder le contrôle

FI TV - Les conseillers peuvent utiliser ce truc simple pour rester calme même dans les situations les plus difficiles avec leurs clients, selon Luc Doyon, psychologue, formateur et conférencier.

Ne laissez pas vos émotions gagner la partie

FI TV - Les émotions sont inévitables, évitez de transmettre le mauvais état d'esprit à vos client avec les conseils de Luc Doyon, psychologue, conférencier et formateur.

Impôts: quatre questions à poser à vos clients

Seulement un Canadien sur dix estimait qu'il était plus facile de produire une déclaration de revenus en 2016 qu'auparavant. Voici quatre questions à poser à vos clients pour leur faciliter la tâche.

Des tâches de dernière minute pour alléger les impôts de vos clients

En aidant votre client à passer en revue sa situation financière du point de vue de ses placements comme des circonstances qui lui sont propres, il se peut que vous puissiez réduire sa facture fiscale pour 2016 tout en restructurant ses affaires [...]    suite >>

Comment ruiner une planification successorale

Garder son testament secret peut détruire le patrimoine d'une famille, dit l'auteur Tom Deans.

Comprendre, rejoindre et servir la génération X

PLANIFICATION DE LA RETRAITE 2016 – Comment aider la génération X à gérer ses multiples priorités financières, alors qu'elle se trouve dans une période où il est crucial pour elle d'épargner en vue de la retraite ?

Pas besoin de s'équiper soi-même pour faire de la vidéo

FI TV - Pas besoin d'être un maniaque de la vidéo pour produire des capsules pour ses clients, rappelle Hugo Neveu, conseiller en sécurité financière, représentant de courtier en épargne collective et courtier hypothécaire chez SF3.

Le plus beau des compliments...

FI TV - La puissance de la vidéo c'est son pouvoir de vulgarisation, rappelle Hugo Neveu, conseiller en sécurité financière, représentant de courtier en épargne collective et courtier hypothécaire chez SF3.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Suivez-nous sur Linked In

Zone Experts

PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE - APFF

Modifications importantes à l'exemption pour résidence principale

ZONE EXPERTS - Le ministre des Finances du Canada, M. Bill Morneau, a annoncé le 3 octobre 2016 différentes mesures afin de protéger la sécurité financière à long terme des emprunteurs et de l’ensemble des Canadiens à l’égard des propriétaires d’habitations canadiens. Également, dans le but d’accroître l’équité du régime fiscal, un avis de motion de voies et moyens a été déposé (« AVM »). Cet AVM a un impact important pour certaines fiducies personnelles qui détiennent une résidence principale.
suite >>