Concours conseillers
 
See also Investment Executive Mercredi 22 octobre 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Développement des affaires

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Est-ce que vos employés contribuent au succès de votre développement d'affaires?

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Quelqu'un quelque part dans votre organisation a une idée géniale pour accélérer votre développement d'affaires.

Boxe et finance, même combat

FI TV - Pour Camille Estephan, directeur de la succursale de Dorval de Placements Manuvie, les parallèles sont nombreux entre le travail qu'il effectue dans l'industrie du placement et celui qu'il accomplit dans l'industrie de la boxe.

Conseiller en région : l'Outaouais

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – L'Outaouais est une micro société à part entière. Malgré les variations économiques que peut subir le Québec, une chose reste, les gouvernements seront toujours présents dans la région et l'argent continuera [...]    suite >>

Huit questions à vous poser avant votre prochaine campagne de courriels

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Les campagnes de courriels sont devenues une véritable course à obstacles pour votre développement d’affaires.

Conseiller en région

Finance et Investissement a produit une série de portraits sur différentes régions du Québec. On y présente la région, ainsi qu'un portrait type de la clientèle qui s'y trouve.

Conseiller en région : l'Estrie

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Le secret pour bien réussir en Estrie réside notamment dans la capacité d'un conseiller à obtenir des références.

Conseiller en région : la Mauricie

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Située au nord du fleuve Saint-Laurent, près de la capitale nationale, la Mauricie représente un marché appréciable pour les conseillers avec une population dépassant les 260 000 habitants.

Conquérir la « Génération Z »

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Ils sont plus d'un million de clients potentiels et ils vous poseront de sérieux défis pour votre développement d’affaires au cours des cinq prochaines années.

Comment dire « non » à un client potentiel

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - En disant « non » à un client avec qui vous êtes incompatible, vous devez être aussi minutieux que lorsque vous parlez à un client avec qui vous l'êtes.

Les cinq clés du marketing d'influence

Si vos clients potentiels ignorent vos messages et vos offres, il est temps de mettre des influenceurs à contribution dans votre développement d’affaires.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

FI Concours 2015

Zone Experts

PERSPECTIVE RETRAITE

REER et fiducie de prestations à vie

ZONE EXPERTS - Depuis 2013, une nouvelle option de report d’impôt est disponible, en cas de décès, pour le REER. Il est en effet permis, dans certains cas au décès, d’utiliser le produit du REER ou du FERR pour financer l’acquisition d’une « rente admissible de fiducie » dont le bénéficiaire sera une Fiducie de prestations à vie (FPV). Ce type de fiducie est présenté à l’article 60.011 de la Loi de l’impôt sur le revenu (LIR).
suite >>

Indices boursiers

Symbole Cours $ Variation $ Variation
S&P/TSX Composé 14312.07 -235.64  
NASDAQ Composé 4382.84666 -36.63167  
Dow Jones Industriel 16461.32 -153.49  
S&P 500 1927.11 -14.17  
Can. Dollar .8894 -.0012  
Mis à jour aux 15 minutes