Finance et investissement - Nouvelles - Développement des affaires
FI TV
 
See also Investment Executive Vendredi 26 août 2016 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Développement des affaires

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

La vidéo, tu utiliseras

MÉDIAS SOCIAUX – Plus vivant, plus attrayant et plus direct, la vidéo est utilisée par plusieurs conseillers en services financiers pour éduquer et éventuellement attirer une nouvelle clientèle.

Faire son entrée sur les médias sociaux, un pas à la fois

MÉDIAS SOCIAUX – Actif sur les réseaux sociaux depuis trois ans, le cabinet d’assurances et de services financiers indépendant Lussier Dale Parizeau a opté pour une gestionnaire de communauté à l’interne, apprend-t-on dans ce deuxième [...]    suite >>

Un gestionnaire de communauté, oui mais…

MÉDIAS SOCIAUX – Les conseillers imaginent qu’ils peuvent déléguer entièrement la gestion de leurs médias sociaux, que ce soit à leur adjoint ou adjointe, ou à l’externe, mais ce n’est pas le cas, indique Sara Gilbert, fondatrice, [...]    suite >>

Médias sociaux : où sont vos jeunes clients?

MÉDIAS SOCIAUX - Il faut savoir sortir des sentiers battus pour atteindre les jeunes clients sur les médias sociaux, et ce, tant dans le choix de la plateforme que dans la façon dont on conçoit son contenu.

Conseillers: ne soyez pas votre pire ennemi

EN DIRECT DE L'IQPF - Le conseiller doit faire attention aux biais de ses clients, mais également se méfier de sa propre irrationalité, rappelle Josée Blondin, psychologue organisationnelle, présidente d'InterSources et formatrice lors du [...]    suite >>

Finance islamique : quatre éléments clés

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Lorsqu'appliquée au secteur de la finance, la loi islamique s'appuie sur quatre fondements spécifiques, tel que relevé sur le site financeislamique.com.

Gestion discrétionnaire - Devoirs et responsabilités

FI TV - Francis Sabourin, directeur, Gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille chez Richardson GMP, explique les différents devoirs et responsabilités d'un conseiller qui fait de la gestion discrétionnaire.

Gestion discrétionnaire - Adapter les politiques d'investissement

Francis Sabourin, directeur, Gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille chez Richardson GMP, décrit les politiques d'investissement de base et comment les adapter aux besoins des clients.

Humour et clients: un équilibre fragile

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Si l'humour peut vous permettre de vous rapprocher de vos clients, une blague de trop peut aussi vous éloigner d'eux pour toujours!

Créer sa propre application pour ses clients

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Pour offrir un maximum de services à leur clientèle, certains conseillers ont mis sur pied leur propre application mobile. Comment y sont-ils arrivés?

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :