webinaire
 
See also Investment Executive Samedi 20 décembre 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Développement des affaires

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Les répercussions d'une mauvaise embauche

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Le prix à payer à la suite d'un mauvais choix d’employé ne réside pas tant dans les coûts financiers qui y sont associés que dans le moral de votre personnel, selon un sondage de Robert Half, une firme de [...]    suite >>

Bâtir des relations d'affaires solides et durables

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Si vous êtes incapables de créer des relations d’affaires réciproques et à long terme votre développement d’affaires est voué à l’échec.

Les biais derrière vos mauvaises décisions

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Le cerveau n’est pas rationnel. Son fonctionnement influence les décisions des gens de manière à ce qu'ils ne puissent anticiper l'influence de leur cerveau, selon John Beshears et Francesca Gino du Harvard Business [...]    suite >>

Les dons, le bénévolat et vos clients en cinq chiffres

DIAPORAMA - Statistique Canada s'est penché sur les dons de bienfaisance et le bénévolat chez les Canadiens, voici cinq chiffres marquants de cette étude publiée en 2012.

Votre gestion du temps et vos objectifs sont-ils en accord?

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Se fixer des objectifs est une chose, allouer son temps en conséquence en est une autre. Pourtant, c'est le seul moyen d'arriver à atteindre ses buts.

L'étiquette du temps des Fêtes

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Le temps des Fêtes offre beaucoup de possibilités de soirées, ce qui augmente les chances de faire des faux pas.

Le RVER : une solution qui a ses faiblesses

FI TV - Il n'y a pas qu'une solution au problème de la retraite au Québec et le RVER n'est qu'une parmi plusieurs options proposées, rappelle Martin Dupras, a.s.a., Pl.Fin., M.Fisc. et fondateur de ConFor financiers inc.

Trois étapes pour améliorer sa mémoire

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - « Lorsqu’on parle des détails que nous oublions le plus souvent, les noms sont souvent cités en premier », selon Bob Gray, propriétaire de Memory Edge Corp., situé à Whitby en Ontario.

Le faux départ de la génération du millénaire

Pourquoi les jeunes de 20 ans et plus ont des difficultés à devenir financièrement indépendants?

Les cinq clés pour réussir toutes vos présentations

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES - Vous n’avez que 60 secondes pour convaincre les personnes qui assistent à vos présentations.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Temple de la renommée

Zone Experts

PERSPECTIVE RETRAITE

RRQ - Principaux paramètres 2015

ZONE EXPERTS - Les principaux paramètres 2015 du Régime de rentes du Québec sont maintenant connus. Voici un aperçu des détails qui ont retenu mon attention.
suite >>

Indices boursiers