Accueil Refinitiv

Entreprise : Refinitiv

8 résultats trouvés
un escargot grimpant sur une branche posée en diagonal

Toutefois, l’économie globale peine à retrouver son niveau pré-COVID-19.

Deux personnages tentant de redresser une flèche vers le haut.

Le produit intérieur brut réel du Canada a affiché une croissance de 3,0 % en juillet, a indiqué mercredi Statistique Canada, ce qui était conforme à l'estimation préliminaire de l'agence fédérale.

L'indice des prix à la consommation a augmenté de 0,1 % en août par rapport au même mois l'an dernier, a indiqué mercredi Statistique Canada.

Un homme d'affaire jouant avec une courbe de taux en hausse comme avec une marionnette.

Le taux de chômage a atteint un sommet en mai, même si l'économie a ajouté 289 600 emplois, alors que des entreprises ont pu rouvrir grâce à l'assouplissement des mesures de santé publique mises en place pour lutter contre la pandémie.

Un homme d'affaire devant un ordinateur montrant des graphiques financiers.

Les actionnaires ont-ils la patience d'attendre les effets des investissements massifs des banques dans leur transformation numérique ? Une enquête américaine des consultants Oliver Wyman jette le doute sur la question.

Une photo de la banque TD.

La Banque TD a annoncé jeudi une hausse de son dividende, tout en publiant des résultats inférieurs aux attentes pour son premier trimestre.

Logo de la banque scotia

La Banque Scotia se dit optimiste quant à la réussite de ses projets internationaux, après avoir procédé récemment à une refonte qui l'a vue réduire et simplifier ses activités à l'étranger.

Une image d'un chantier.

La cadence des mises en chantier a ralenti en décembre, principalement en raison d'une baisse des projets de logements multiples dans les centres urbains, a indiqué jeudi la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL).