Accueil Morningstar Canada

Entreprise : Morningstar Canada

12 résultats trouvés
Pleins de petits personnages en costume d'affaires qui regardent un graphique très volatile.

La volatilité persistante sur les marchés et la politique de plus en plus accommodante de la Fed témoignent d’une incertitude croissante à l'égard de la performance future des marchés, selon une récente analyse de Morningstar.

Le torse d'un homme d'affaire devant une table avec des petits tas de pièces posés devant lui.

Les fonds négociés en Bourse (FNB) peuvent être une option permettant de diversifier les portefeuilles de ses clients. Voici quelques astuces pour utiliser plus efficacement ce type de produits.

Un homme d'affaire posant son doigt sur une étoile, pour donner son appréciation.

Morningstar a annoncé mercredi avoir signé un contrat en vue d'acquérir l'agence de notation canadienne DBRS pour 669 millions de dollars américains (M$).

Environnement favorable aux FNB

Un outil supplémentaire à la disposition des investisseurs.

Aux États-Unis, « les marchés boursiers continuent de monter mais les frais de gestion continuent de baisser », constate l'agence de presse Associated Press au lendemain de la publication d'une autre étude illustrant une des grandes tendances de l'heure en gestion de patrimoine.

NOUVELLES DU MONDE - L'auteur, consultant et formateur Pierre-Luc Poulin est devenu directeur, développement de marché, retraite chez Caisses Desjardins du centre et de l'est de Laval.

Cette méthode de conception des portefeuilles devrait trouver sa propre voie dans les fonds négociés en Bourse (FNB).

Un petit personnage sur une échelle installant une étoile à côté de quatre autres étoiles.

Les ventes nettes de fonds négociés en Bourse (FNB) semblent se comporter indépendamment du système de notation des fonds de Morningstar. Pour l’instant, du moins.

Les actions énergétiques ont continué sur leur lancée en avril, affichant une hausse de 10,6 %, en tête du palmarès des 47 Indices des fonds de Morningstar Canada.

Plus de la moitié des fonds d’actions ont fini le premier trimestre en territoire négatif, d’après Morningstar Canada.