Accueil Credo Consulting

Entreprise : Credo Consulting

18 résultats trouvés

Explorer le nouveau paysage des produits.

Plusieurs ombres discutant devant un mur représentant la Bourse sur laquelle on voit en grand un logo de recyclage.

FOCUS FNB - Les conseillers et leurs clients bénéficieront d’une cohérence et d'une clarté accrues dans la divulgation et la transmission des données pertinentes.

Un homme d'affaire montrant 5 doigts.

FOCUS FNB - L’Association canadienne des fonds négociés en Bourse (ACFNB) a récemment effectué une recherche sur les conseillers avec Credo Consulting et, avant de présenter les résultats complets à l’automne, voici certains éléments surprenants liés à la question : Pourquoi les conseillers n’utilisent-ils pas davantage les FNB dans les portefeuilles de leurs clients?

Un homme d'affaire avec une plaquette sur un fonds de marché.

Alors que le marché des fonds négociés en Bourse (FNB) continue de prendre de l’expansion, le nombre et la diversité des indices offerts gagnent aussi en importance.

Un homme en costume d'affaires avec un casque de chevalier, un bouclier et une épée sur un fonds urbain.

C'est une erreur de les comparer aux CDO.

Un conseiller souriant avec un couple de clients.

FOCUS FNB - Un conseiller et une méthode ancrée dans les meilleurs principes de gestion de portefeuille aide les clients à investir avec succès avec des fonds négociés en Bourse (FNB).

Les clients seraient plus à l'aise de se faire servir par un conseiller qui oeuvre pour une firme de gestion de patrimoine indépendante que par un conseiller qui travaille pour une firme de courtage détenue par une banque ou pour une succursale bancaire, selon une recherche effectuée par Credo Consulting, de Mississauga, en Ontario.

Homme d'affaire heureux, debout sur une barque au milieu de l'océan

Les détenteurs de fonds négociés en Bourse (FNB) ont généralement plus d’actifs financiers à investir et ont une meilleure éducation financière par rapport à ceux qui n’en possèdent pas.

FI RELÈVE - Les conseillers en services financiers et les autres professionnels du secteur peuvent avoir un impact positif sur le niveau d’éducation financière de leur client, bien que cet impact soit difficile à mesurer statistiquement.

Trois jeunes personnes penchées sur des cahiers sur une table.

Les conseillers ont avantage à nouer des liens d’affaires avec des clients qui accordent une priorité élevée à l’éducation.