Accueil Banque Royale du Canada

Entreprise : Banque Royale du Canada

68 résultats trouvés
Un homme d'affaires assis sur un tas de billets vert.

L'organisme fédéral responsable de la réglementation des banques a indiqué mardi que les principales institutions financières du Canada devront augmenter leurs réserves de capital d'ici le 30 avril afin d'être mieux outillées pour faire face aux imprévus.

Un dessin de bateau dans une tempête

La Banque Royale s'attend à être confrontée à un environnement difficile l'année prochaine, en raison de l'incertitude entourant l'orientation des taux d'intérêt, mais elle croit être bien préparée pour gagner des parts de marché, ont indiqué mercredi ses dirigeants, après la publication d'un bénéfice du quatrième trimestre en légère baisse.

Les résultats financiers du quatrième trimestre de 2019 de la Banque Royale du Canada révèlent un recul de 1 % du bénéfice net par rapport à la période correspondante de l'exercice 2018.

NOUVELLES DU MONDE - Spécialiste des relations de la Banque Royale avec les entreprises et les clients fortunés, praticien confirmé des campagnes de financement pour organismes à but non lucratif, Tony Loffreda a été nommé sénateur en juillet dernier.

Un panel de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a approuvé des accords de règlement totalisant près de 24,5 millions de dollars (M$) avec la Banque TD et la Banque Royale après que certains de leurs opérateurs ont échangé des informations confidentielles dans des groupes de discussion afin d'obtenir un avantage potentiel dans des transactions de devises étrangères.

Un tas de bitcoins.

La transition vers une économie sans argent liquide s’accélère dans plusieurs pays dont le Canada. Pour remplacer les paiements en espèces, la technologie blockchain pourrait donner un sérieux coup de pouce.

La Banque Royale du Canada déclare mercredi un bénéfice net de 3,263 milliards de dollars (G$) au troisième trimestre clos le 31 juillet dernier, en hausse de 154 M$ ou de 5 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent.

Pleins de petits personnages en costume d'affaires qui regardent un graphique très volatile.

Le climat d'incertitude provoqué par l'escalade des tensions commerciales pourrait peser sur les résultats trimestriels des banques canadiennes, mais les données robustes sur l'emploi des deux côtés de la frontière devraient notamment permettre aux prêteurs d'afficher un trimestre « solide », estiment des analystes.

La prochaine génération de retraités se voit déjà couper dans son train de vie, et même déménager, pour pallier l’insuffisance de son épargne-retraite.

NOUVELLES DU MONDE - La Banque Royale du Canada a confirmé la nomination de Frank Vettese à son conseil d'administration.