Accueil Banque Royale du Canada

Entreprise : Banque Royale du Canada

60 résultats trouvés

La prochaine génération de retraités se voit déjà couper dans son train de vie, et même déménager, pour pallier l’insuffisance de son épargne-retraite.

NOUVELLES DU MONDE - La Banque Royale du Canada a confirmé la nomination de Frank Vettese à son conseil d'administration.

Une femme tenant un petit arbre dans la main dont les feuilles représentent le globe terrestre. Un papillon est vers l'arbre.

Le marché des obligations vertes au Canada continue de croître parallèlement au marché mondial.

ÉVÉNEMENT FEMMES 2019 – Les femmes sont plus nombreuses à s’y tailler une place.

Un homme d'affaire mettant un bout de bois pour retenir une tour en plots.

Le degré de vulnérabilité des banques d'importance systémique intérieure demeure élevé face aux grands facteurs de risque.

La Banque Royale du Canada rapporte qu'au second trimestre de l'exercice en cours, qui a pris fin le 30 avril dernier, elle a encaissé un bénéfice net de 3,23 milliards de dollars (G$), ou 2,20 $ par action, en hausse de 6 % par rapport au profit de 3,06 G$ réalisé au trimestre correspondant de l'exercice précédent.

Un homme d'affaire sur une route qui continue vers l'horizon et se termine par un point d'interrogation.

À cinq jours ouvrables des résultats du deuxième trimestre pour les banques, les attentes des analystes sont bien modestes.

Certaines grandes banques du Canada s'associent pour lancer une application qui, affirment-elles, permet aux utilisateurs de valider leur identité en toute sécurité et d'accéder à des services et produits, que ce soit en ligne, en personne ou au téléphone.

PRODUITS - La Banque Royale du Canada (RBC) a annoncé sa première émission d'obligations vertes à cinq ans, d'un montant de 500 millions d'euros.

L’accélération du nombre de fusions et acquisitions touchant le secteur bancaire aux États-Unis, de même que l’évolution des règles comptables, pourraient nourrir ce risque, indique un rapport