Ballon gonflable

L’inflation s’est emballée au cours de la dernière année. Bien que cette augmentation ait frappé tous les clients, les retraités et les préretraités connaissent particulièrement des difficultés. Quelles stratégies de placement les conseillers peuvent-ils utiliser pour ce groupe dans ce contexte de marché ? Comment ces clients peuvent-ils tirer profit de la hausse des taux d’intérêt ? Quelles stratégies de planification fiscale les clients peuvent-ils employer pour rentabiliser au maximum leurs investissements, surtout si la volatilité se poursuit ? Quel rôle peuvent jouer les prestations gouvernementales ?

Lors de cette table ronde virtuelle diffusée en direct le mercredi 23 novembre 2022, à 13 h (HE), organisée par Conseiller et Finance et Investissement, des experts se penchent sur ces questions et sur bien d’autres encore.

Modératice :
Mélanie Beauvais, Actuaire et planificatrice financière, Bachand Lafleur, Groupe Conseil

Panélistes :
François Bernier, Directeur, planification fiscale et successorale, Placements mondiaux Sun Life
Mary Hagerman, Gestionnaire de portefeuille, conseillère en placement et planificatrice financière, Raymond James
Serge Lessard, Vice-président adjoint régional, Service Fiscalité, Retraite et Planification successorale, Gestion de placements Manuvie

Inscrivez-vous maintenant et obtenez des UFC*.

* Il est à noter que l’attestation de formation continue pour ce webinaire est en attente d’approbation. Nous soumettrons une demande d’unités de formation continue  à la Chambre de la sécurité financière (CSF) et l’OCRCVM. Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre attestation de formation continue sera prête, ce qui peut prendre un mois après votre participation au webinaire en direct.

Commanditée par  :