Kiki Mataragas, photo courtoisie Financière MSA

La Financière MSA a annoncé la nomination de Kiki Mataragas au poste de directrice des opérations et de la conformité. Celle qui a commencé sa carrière en tant que juriste a rejoint la Financière MSA en 1995. Depuis, elle a occupé diverses fonctions au sein de l’équipe administrative, avec des responsabilités croissantes, notamment dans l’intégration des systèmes et la mise en place des procédures de fonctionnement. Dans le cadre de son nouveau rôle, elle sera chargée de la gestion des équipes au Québec.

Fondée en 1978, la Financière MSA, basée à Montréal, exerce ses activités au Québec, en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et au Manitoba. Elle offre des produits d’assurance vie et d’assurance-maladie, ainsi que des régimes d’épargne et de retraite. Selon son site web, la firme a figuré au top 3 des partenaires référents hypothécaires pour BMO au Québec en 2022 et a été l’agent général numéro un dans la province pour Manuvie en 2019.

En juin dernier la firme a effectué un changement de garde. Les anciens dirigeants, Stephen et Lily Smith, ont transmis les rênes de l’entreprise à André Azzi, propriétaire d’Azzi Groupe financier et associé de la Financière MSA depuis 2005.