puzzle incomplet où il est marqué « nomination » sur une des pièces
underverse / 123rf

Depuis le 3 juin, Shubha Khan occupe le poste de vice-président principal et chef des relations avec les investisseurs à Great-West Lifeco. À ce titre, il dirige la stratégie pour les investisseurs de la firme et s’occupe des interactions avec les investisseurs et les analystes en actions.

Avant de rejoindre la Great-West, Shubha Khan était à l’emploi à Intact Corporation financière à titre de vice-président depuis deux ans et demi. Il s’occupait alors également des relations avec les investisseurs.

Avant cela, il a travaillé pendant près de cinq ans à la Financière Manuvie. Il a également travaillé comme analyste axé sur le secteur canadien des services financiers, sept ans auprès de la Banque Nationale du Canada, près de trois ans à Credit Suisse et près de deux ans à PPPC.

Shubha Khan est diplômé d’une Maîtrise en économie de l’Université de McGill.

« Great-West Lifeco a une solide feuille de route en matière de croissance durable et de création de valeur à long terme pour nos actionnaires et nos investisseurs. La nomination de Shubha viendra encore renforcer nos relations avec les principales parties prenantes des marchés des capitaux, a déclaré Jon Nielsen, vice-président exécutif et chef des services financiers, Great-West Lifeco. J’ai hâte de travailler avec Shubha et je suis convaincu qu’il apportera une contribution très positive à notre équipe. »