Homme d'affaire boutonnant son veston
nelex01 / 123rf

Il s’agit de Nicolas Gagné qui, entre 2016 et 2019, était conseiller au cabinet dirigé par Michel-Olivier Marcoux. Ce dernier avait été désigné Conseiller de la relève de l’année 2017par Finance et Investissement.

Nicolas Gagné a été embauché par Invesco en 2019 en tant que spécialiste en développement d’affaires.

Il est diplômé (2015) du programme de comptabilité de la American University in Dubai (AUD). Il détient la certification CIMA (Certified Investment Management Analyst), décernée par l’organisation américaine Investments & Wealth Institute.

Renouvellement des effectifs 

Au cours des dernières années, Invesco a sensiblement renouvelé et rajeuni les rangs de ses démarcheurs.

En juin dernier, Joakim Do et de Rodolph Alemato étaient nommés consultants régionaux.

Détenteur d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal (2020), Joakim Do avait précédemment assumé des fonctions de soutien aux gestionnaires de portefeuille du cabinet BGY Services financiers intégrés, dirigé par Éric Brassard à Québec.

Rodolph Alemato a directement plongé dans l’univers d’Invesco après l’obtention de son baccalauréat de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto en 2021. Rodolph Alemato est bilingue.

Pour sa part, Michael Camacho est devenu consultant régional en mars dernier. Il détient un baccalauréat en administration de l’Université Concordia (2018). Il est trilingue (anglais, français, italien).

Simon Ste-Marie est consultant régional depuis juin 2019. Diplômé en administration des affaires de l’Université Laval (2015), il avait auparavant œuvré comme directeur de comptes, entreprises et professions libérales à la Banque Scotia.