Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

Raymond James (RJ) a recruté Samantha Ouimet au poste de vice-présidente principale pour diriger les communications d’entreprises et le marketing de la firme.

Jamie Coulter, chef de la direction de RJ, a indiqué que l’expérience de Samantha Ouimet sera « un ajout important pour Raymond James dans le cadre de [leurs] efforts visant à atteindre [leur] objectif de 100 milliards de dollars en actifs ».

Avant de se joindre à l’équipe de Raymond James, Samantha Ouimet occupait un poste similaire au sein de l’entreprise de services de flotte Element Fleet Management. Auparavant, elle a été responsable des communications d’entreprise pour l’Amérique du Nord de la société biopharmaceutique EMD Serono et était alors en poste à Boston. Elle a également été directrice des communications, stratégie et opérations, à la Banque de Montréal, à Toronto. Elle a commencé sa carrière dans l’industrie pharmaceutique chez Roche et Bayers.

Diplômée d’un baccalauréat en science politique de l’Université de Carleton, Samantha Ouimet a suivi des formations avancées en leadership et en marketing numérique à la Yale School of Management, à la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et à la Schulich School of Business de l’Université York.