Un dessin de main qui dit au revoir.
Oleksandr Kyrylov / 123rf

Le 24 juin, la Banque TD a annoncé que le chef de la direction de Valeurs mobilières TD, Bob Dorrance, prendrait sa retraite en septembre, un départ qui entraînera divers changements à la haute direction de l’institution financière.

Même s’il quittera son poste le 1er septembre, Bob Dorrance restera président du conseil de Valeurs mobilières TD et agira à titre de conseiller spécial du chef de la direction de la Banque TD, Bharat Masrani.

Bob Dorrance est à la tête de Valeurs mobilières RD depuis 2005. Il a dirigé la division pendant la crise financière de 2008-09 ainsi que pendant les turbulences de la dernière année, attribuables à la pandémie.

Il sera remplacé par Riaz Ahmed, le directeur financier de la TD, qui occupera le poste de chef de groupe des services bancaires de gros et président et chef de la direction de Valeurs mobilières TD.

Le nouveau directeur financier de la Banque TD sera Kelvin Tran, qui est actuellement vice-président à la direction financière de la TD.

La banque a ajouté que Barbara Hooper, vice-présidente à la direction pour la trésorerie, le développement interne et le groupe de la sélection stratégique, se joindrait également à l’équipe de la haute direction et relèverait de Bharat Masrani.