Deux petits personnages avec une cravate et un attaché-case se serrant la main. Ils sont entourée de petites colonnes vertes de plus en plus hautes.
6kor3dos / 123rf

Joe Nakhle, anciennement à l’emploi de Banque Nationale Investissements, assume désormais le rôle de chef des partenariats stratégiques et initiatives de croissance à la division Gestion de patrimoine de la Banque Nationale du Canada. Dans ce nouveau rôle, il dirigera le développement de partenariats stratégiques avec d’autres institutions. Il prendra également en charge l’incubation et la promotion d’initiatives de croissance au sein de la division.

Joe Nakhle assumait les fonctions de vice-président principal et chef des opérations de Banque Nationale Investissements depuis 2022. Il a fait son entrée chez BNI en 2015 et y a occupé divers postes, dont celui de vice-président, solutions d’investissement et stratégie d’affaires. Auparavant il a travaillé pour la firme de consultants en stratégie d’affaires Roland Berger.

Il possède un baccalauréat en finance de l’Université Concordia et un MBA de l’INSEAD, et porte les titres de CFA et FRM.

« Avec sa grande expérience et une feuille de route éprouvée en matière de résultats, la vision stratégique et le leadership de Joe amèneront sans aucun doute de nouvelles opportunités et des bénéfices tangibles à nos conseillers et conseillères ainsi que notre clientèle », a déclaré Nancy Paquet, première vice-présidente, gestion de patrimoine à la Banque Nationale.