Une salle avec une grande table et pleins de chaises autour.
portokalis / 123rf

Neil McLaughlin, responsable des activités de RBC au Canada, aux États‑Unis et dans les Antilles, prend la place de Teri Currie, du Groupe Banque TD, à la tête du Conseil exécutif de l’ABC. Son mandat commence immédiatement et se terminera en 2022.

« Les avancées technologiques, les attentes évolutives des clients et l’environnement concurrentiel en mutation redéfinissent les modes d’accès aux services bancaires. Durant cette période de changement, je suis déterminé, avec mes collègues au Conseil exécutif de l’ABC, à veiller à ce que le secteur bancaire canadien maintienne sa place de chef de file mondial des services, de l’innovation et de la sécurité dans le domaine bancaire », a-t-il déclaré suite à sa nomination.

« Le leadership de Mme Currie, [qui continuera à siéger au Conseil exécutif de l’ABC], était inestimable pour le travail du Conseil exécutif. Nous saluons les importants efforts qu’elle a investis durant son mandat, a affirmé M. Neil Parmenter, président et chef de la direction de l’ABC. L’ABC et ses membres tireront un grand avantage des profondes connaissances et de la vaste expérience de M. McLaughlin, surtout dans le contexte de notre ambitieux programme qui vise à modeler l’avenir des activités bancaires au profit de tous les Canadiens. »