Image en noir et blanc d'une personne assise devant une table qui pianote sur son téléphone.
everythingpossible / 123rf

Cette nouvelle plateforme arrive peu de temps après que la filiale canadienne de INTL FCStone devienne membre dans la catégorie des marchands de commissions sur contrats à terme de l’Organisme canadien de réglementation des placements (OCRCVM).

Maple Live permet aux clients américains de visualiser en temps réel comment ils s’approvisionnent en liquidités pour les actions canadiennes sur plusieurs marchés. La plateforme offre un affichage passif sur plusieurs marchés simultanément, une visualisation en temps réel de la meilleure exécution et une analyse des coûts de transaction.

« Le jumelage de la technologie de pointe de Maple Live avec la destination de pointe pour l’exécution hors cote à l’étranger a été très intéressant.  Placer Maple Live entre les mains de nos clients permet une meilleure rétroaction à notre équipe des solutions quantitatives et crée une meilleure plateforme d’ECA, conçue spécifiquement pour chaque utilisateur », affirme Jacob Rappaport, directeur général et chef des actions d’INTL FCStone Financial.

Cette technologie permet de remplacer les systèmes transfrontaliers existants et offre une nouvelle expérience interactive pour la clientèle mondiale diversifiée d’INTL.

« Nous sommes ravis de livrer Maple Live et d’illustrer nos nouvelles solutions d’exécution transfrontalière et nos outils d’analyse d’exécution.  Nos équipes de développement basées aux États-Unis et au Canada ont collaboré avec nos négociateurs et nos clients pour améliorer les opportunités de liquidité et l’expérience d’exécution », a commenté Thomas Moore, directeur général et chef de la division des principales actions électroniques.