Accueil OCRCVM

Entreprise : OCRCVM

48 résultats trouvés
Une main séparant deux groupes de personnes.

Les récentes propositions de révision du processus disciplinaire de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) ne passent pas comme une lettre à la poste.

Un homme d'affaire assis à une table lisant des documents.

L'organisme doit déterminer comment faciliter l'innovation et aider les courtiers à s'adapter aux nouveaux défis qui marquent leur quotidien.

un homme d'affaire et un robot se serrant la main

L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a publié hier une note d’orientation visant à préciser le recours à l’automatisation dans le processus d’approbation de l’ouverture de comptes.

L’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a publié une nouvelle mouture de ses Règles, qui ont fait l’objet d’une réécriture complète.

L’organisme est critique face aux nouvelles orientations de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Les modifications proposées visant à simplifier le régime de contrôle interne sont disponibles pour commentaires jusqu'au 26 août.

Un homme et une femme assis sur un sofa à côté d'un conseiller financier qui leur montre un papier.

Les conseillers pourraient être amenés à évaluer la mise en place de mesures pour prévenir l’exploitation financière de personnes devenues vulnérables.

Ils devraient valoriser une vision holistique de la situation du client.

Une main tenant un élastique entre deux doigts.

Soutenir la transformation du secteur devient plus que jamais l’une des priorités de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM), peut-on lire dans son nouveau plan stratégique pour l’exercice 2019-2022.

Deux hommes d'affaire se serrant la main et se donnant un document

L'entente vise également à réduire le fardeau réglementaire imposé aux sociétés de placement canadiennes

  • 30 mai 2019 14 octobre 2019
  • 10:06