Accueil OCRCVM

Entreprise : OCRCVM

65 résultats trouvés
Un tas de cryptomonnaies.

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont publié un avis visant à établir les situations dans lesquelles la législation en valeurs mobilières s’applique.

Les épargnants et investisseurs individuels aimeraient faire appel à un seul fournisseur de produits et services financiers. La plupart souhaite également recevoir des conseils d'êtres humains en chair et en os.

Une femme tenant un document dans les mains et dessinant dans l'air des cases avec des symboles dedans.

Les ACVM prévoient revoir la structure d'autoréglementation.

Le torse d'un homme d'affaire devant une table avec des petits tas de pièces posés devant lui.

La majorité des Canadiens préféreraient n’aller qu’à un seul endroit pour avoir accès à une vaste gamme de produits et services financiers, révèle une récente étude menée par l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM).

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) ont lancé un examen du cadre réglementaire de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et de l'Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACFM).

Image en noir et blanc d'une personne assise devant une table qui pianote sur son téléphone.

La division de courtage de INTL FCStone lance Maple Live, une nouvelle plateforme interactive de négociation d'actions canadiennes.

La faiblesse des taux et la longévité posent un défi à l'allocation d'actifs traditionnelle.

L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a annoncé jeudi qu'il obligeait désormais les sociétés de placement qu'il réglemente à signaler tout incident de cybersécurité dont elles sont victimes.

Un trio de courtiers en valeurs mobilières appartenant à des banques a accepté de payer plus de 1,5 million de dollars (M$) pour régler des allégations de violation de règles de négociation pesant contre eux.

« Savoir gérer l’aspect émotionnel, c’est ce qui aide le conseiller à se différencier », a affirmé Omar Rayes, vice-président, ventes Québec chez Forstrong Global, lors d’un panel du Forum Morningstar qui s’est tenu à Montréal jeudi dernier.