Accueil OCRCVM

Entreprise : OCRCVM

60 résultats trouvés
Image en noir et blanc d'une personne assise devant une table qui pianote sur son téléphone.

La division de courtage de INTL FCStone lance Maple Live, une nouvelle plateforme interactive de négociation d'actions canadiennes.

La faiblesse des taux et la longévité posent un défi à l'allocation d'actifs traditionnelle.

L'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a annoncé jeudi qu'il obligeait désormais les sociétés de placement qu'il réglemente à signaler tout incident de cybersécurité dont elles sont victimes.

Un trio de courtiers en valeurs mobilières appartenant à des banques a accepté de payer plus de 1,5 million de dollars (M$) pour régler des allégations de violation de règles de négociation pesant contre eux.

« Savoir gérer l’aspect émotionnel, c’est ce qui aide le conseiller à se différencier », a affirmé Omar Rayes, vice-président, ventes Québec chez Forstrong Global, lors d’un panel du Forum Morningstar qui s’est tenu à Montréal jeudi dernier.

Annie Sinigagliese n'a pas hésité à passer de l'autre côté du miroir, pour devenir une véritable actrice de l'industrie.

Plusieurs bonhomme regardant par dessus l'épaule d'un dernier qui lit un document dans un grand livre rouge.

Un organisme de réglementation devrait-il avoir l'obligation de divulguer des renseignements commerciaux à un investisseur ?

FAIR Canada est en pleine crise de liquidités. Le groupe a même dû retourner 2,4 millions de dollars (M$) à la Fondation Jarislowsky, parce qu'il n'a pas réussi à respecter la condition du don.

Un homme et une femme assis sur un sofa à côté d'un conseiller financier qui leur montre un papier.

FI RELÈVE - Malgré les nombreux changements que subit l’industrie, le client doit demeurer au centre des préoccupations des conseillers et la technologie peut aider à cela.

ZONE EXPERTS - Si vous avez déjà (ou vos enfants) participé à une activité un tant soit peu risquée comme du karting, de l’escalade, du paintball, du parachutisme ou du bungee, on vous a sans doute demandé de signer un document de décharge indiquant que l’entreprise organisant l’activité à laquelle vous vouliez vous consacrer n’était pas responsable des blessures, mutilations ou autre dommage pouvant être vous être causé pendant la tenue de cette activité.