Il en profitera pour poursuivre son engagement dans le milieu universitaire et communautaire, en plus de se consacrer à certains de ses intérêts, dont l’entrepreneuriat, l’innovation et la technologie.

Dieter Jentsch, actuellement chef, Opérations internationales, prendra la suite de Mike Durland au cours des prochains mois.

Banque Scotia a également annoncé la nomination d’Ignacio ‘Nacho’ Deschamps, actuellement le conseiller stratégique du président et chef de la direction en matière de services bancaires numériques mondiaux, au poste de chef, Opérations internationales et transformation numérique.

« Avec James O’Sullivan à la tête du Réseau canadien, Dieter Jentsch à la tête des Services bancaires et marchés mondiaux et Nacho Deschamps à la tête des Opérations internationales, nous sommes en excellente position pour poursuivre la transformation de la Banque pour la rendre encore meilleure », a déclaré Brian Porter, président et chef de la direction de la Banque Scotia, qui en a profité pour souligner la carrière remarquable de Mike Durland.