Accueil Securities and Exchanges Commission (SEC)

Entreprise : Securities and Exchanges Commission (SEC)

6 résultats trouvés
Un marteau de justice avec pleins de dollars en dessous.

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) déploient de nouvelles mesures pour lutter contre la fraude sur les marchés financiers.

Un tas de bitcoins.

PLANÈTE FINANCE – Les investisseurs de la génération Y remplaceraient l’or dans leur portefeuille par des cryptomonnaies si la Securities and Exchange Commission (SEC) le leur permettait, selon le site CCN.

PLANÈTE FINANCE - La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a ainsi octroyé plus de 4,5 millions de dollars (M$) à un lanceur d’alerte, la première attribution dans le cadre d’un programme conçu pour inciter les dénonciateurs à signaler les actes répréhensibles commis au sein de leur entreprise.

Homme d'affaire tenant des liasses de billets

PLANÈTE FINANCE - Pour avoir alerté la Commission du commerce à terme des marchandises (Commodity Futures Trading Commission) d’un conflit d’intérêts chez JP Morgan Chase, un ancien avocat de la Commission des valeurs mobilières (SEC) des États-Unis va recevoir 30 M$ américain (US).

Les Autorités canadiennes en valeurs mobilières (ACVM) publient un avis relatif au projet de mener une étude pilote sur les répercussions d’une réduction des rabais payés sur les frais de négociation par les marchés.

Le Japon a décidé de sévir face à des bourses d'échange des cryptomonnaies, après que des pirates informatiques se soient emparés de 530 millions de dollars américains (M$US) en monnaie virtuelle plus tôt cette année.