Accueil RBC Gestion mondiale d’actifs

Entreprise : RBC Gestion mondiale d’actifs

17 résultats trouvés

NOUVELLES DU MONDE - Spécialiste des relations de la Banque Royale avec les entreprises et les clients fortunés, praticien confirmé des campagnes de financement pour organismes à but non lucratif, Tony Loffreda a été nommé sénateur en juillet dernier.

Un homme d'affaire marchant vers l'horizon où se dessine une ville.

Les gestionnaires gagnent toutefois en assurance quant à leur capacité à s’adapter à ce changement.

Pour la première fois, les Canadiens sont plus nombreux à détenir un CELI (57 %) qu'un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) (52 %), selon un sondage de RBC.

FI RELÈVE - Le recours au crédit peut être aisé lorsque le revenu du ménage est relativement élevé et tous n’ont pas conscience des pièges liés à la multiplication des solutions de financement.

jeune homme parlant à son téléphone portable.

RBC lance Mobile RBC étudiant, une solution personnalisée de services bancaires mobiles aux membres de la génération Z.

Un homme d'affaire sautant par dessus un gouffre.

Près de la moitié des Canadiens à revenu élevé (48 %) affirment ne pas être aussi prospères qu’ils avaient prévu de l’être rendu à ce moment de leur vie.

Un homme d'affaire concentré derrière un bureau

FOCUS FNB – Il n’y a rien de sophistiqué dans les stratégies des fonds négociés en Bourse (FNB) d’obligations échelonnées, qui séparent les portefeuilles en tranches égales en fonction des dates d’échéance. Cette particularité fait partie de leur attrait, affirment les administrateurs de FNB.

La prochaine génération de retraités se voit déjà couper dans son train de vie, et même déménager, pour pallier l’insuffisance de son épargne-retraite.

Un petit personnage sur une échelle installant une étoile à côté de quatre autres étoiles.

PRODUITS - Ces portefeuilles offrent aux investisseurs canadiens des placements en actions et en titres à revenu fixe mondiaux destinés à diversifier leurs placements.

Une femme avec des lunettes qui hausse les épaules, ne sachant pas quoi choisir.

Plusieurs sociétés financières présentent leurs perspectives relatives aux actions, aux obligations et à la croissance mondiale.