Accueil La Capitale

Entreprise : La Capitale

12 résultats trouvés
Un homme d'affaire tapant sur son clavier de téléphone pour passer un appel.

FI RELÈVE - S'ils ne réussissent pas à susciter rapidement un acte d'achat, bien des conseillers ont le réflexe de laisser tomber leurs clients en puissance, les prospects.

Quatre bras d'hommes d'affaire qui mettent ensemble deux pièces de puzzle.

FI RELÈVE - Dans les services financiers comme dans toute industrie, la croissance peut passer par l’acquisition d’autres entreprises. Mais pour le conseiller qui caresse l’idée d’acheter un bloc d’affaires, la route est parfois parsemée d’embûches. Voici quelques règles de base pour les éviter.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - La Capitale a un nouveau vice-président à l'actuariat corporatif et actuaire désigné en la personne d'Alexandre Potvin-Doucet.

Un conseiller qui explique un sujet délicat à une jeune femme angoissée.

FI RELÈVE - Est-il vrai que les clients sont portés à quitter les conseillers qui leur parlent de sujets délicats?

Deux hommes d'affaire se serrant la main en surimpression sur un paysage urbain

NOUVELLES DU MONDE - Philippe Vasoyan a été promu au poste de directeur régional à La Capitale.

Un homme d'affaire entouré de points d'interrogation

FI RELÈVE - «La vente est un métier d’écoute avant d’être un métier de parole», affirme René Moulinier dans son livre L’art de la vente : les fondamentaux (Chiron Éditeur, 2011, p. 109). Ce principe de base a beau se retrouver dans la plupart des manuels de vente, la question se pose : que devrait-on écouter, exactement ?

Le deuxième fonds de capital de risque axé sur les investissements de démarrage dans le secteur des fintechs, Portag3 Ventures II, a clôturé avec 198 M$ d’investissement.

En juillet, La Capitale a supprimé cinq produits de sa gamme d’assurance vie et d’accident-maladie, notamment en raison de leur faible popularité. « On n’en vendait pas ou trop peu », dit Patrick Couture, vice-président régional, Québec et provinces atlantiques, Ventes – Réseau courtage, La Capitale.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - L'ancien président et chef de l'exploitation de La Capitale, de 2006 à mars 2017, Steven Ross, siège maintenant sur le conseil d'administration de l'assureur du Nouveau-Brunswick, Assomption Vie.

FI RELÈVE - Psychologue, employeur, expert en marketing et en médias sociaux, voici quelques éléments du conseiller de demain, selon les panélistes réunis par la division Montréal/ Rive-Sud du Regroupement des jeunes courtiers du Québec (RJCQ), le jeudi 3 mai à La Prairie, en Montérégie.