Accueil Finance Montréal

Entreprise : Finance Montréal

13 résultats trouvés
Deux mains, dans l'une il y a une ampoule éteinte, dans l'autre une ampoule allumée.

NOUVELLES DU MONDE - Henri Dolino est maintenant directeur associé de la société-conseil PMP Conseil Canada.

Homme d'affaire devant un panneau technologique.

FI RELÈVE - Le virage technologique que connaît actuellement l’industrie des services financiers affectera l’ensemble des emplois dans ce secteur.

Une main choisissant un petit bonhomme parmi une rangée de petits bonhommes bleus.

Gestion d’actifs Lester gérera le Fonds d'obligations canadiennes LAM dans le cadre du Programme des gestionnaires en émergence du Québec (PGEQ).

Groupe de personne autour d'une table qui discutent de finances

Le milieu financier montréalais tente de se mobiliser afin de convaincre le gouvernement Legault d’encourager les entreprises québécoises à s’inscrire en Bourse, a appris Les Affaires. Le changement de gouvernement nourrit leurs espoirs d’avoir une oreille plus attentive à Québec.

La fintech montréalaise Koïos Intelligence développe actuellement une application, appelée Olivo, qui pourrait révolutionner le domaine de l’assurance.

Au cours des cinq dernières années, 17 sociétés de courtage au détail en valeurs mobilières ont fermé leurs portes, ont fusionné ou ont été acquises.

Finance Montréal a officiellement lancé les activités de la Station FinTech Montréal, lundi, en présence du ministre des Finances Carlos Leitao, à la Place Ville-Marie, là où elle s’installera effectivement à l’automne 2019.

NOUVELLES DU MONDE - Nicolas Patard, directeur principal, produits dérivés actions, Banque Nationale, a été désigné comme nouveau président du conseil d’administration de Finance Montréal.

Le Conseil des gestionnaires en émergence (CGE) espère lancer une coopérative de services pour les gestionnaires en émergences d’ici la fin de l’année.

Un homme d'affaire marchant vers l'horizon où se dessine une ville.

Leur recette ? La patience. Cinq ans après le lancement de leur fonds-vedette, les quatre fondateurs de Barrage Capital ont fait la preuve qu'il est possible de créer de nouveaux manufacturiers de fonds ailleurs qu'à Toronto et qu'il existe une relève entrepreneuriale en gestion d'actif qui ose rêver grand.