Accueil ARC

Entreprise : ARC

71 résultats trouvés
Un homme d'affaires à son bureau tapant sur une calculatrice.

Voilà le constat auquel arrive ce spécialiste.

Le gouvernement fédéral prévient que des dizaines de milliers de personnes âgées risquent de perdre des prestations parce qu'elles n'ont pas encore transmis leur déclaration de revenus.

Une femme d'affaire intéressée qui prend des notes entre deux hommes d'affaire.

Celles-ci touchent les FNB et les FCP.

Une femme d'affaires qui souffle de soulagement.

Ils peuvent venir compenser les conséquences financières de la pandémie.

Plus de 20 000 dénonciations et 800 000 remboursements ont été effectués.

Un homme cagoulé qui a l'air très suspect. Il a une main posée sur un écran transparent sur lequel apparaît des signes informatiques.

Après un mois d'enquête, le gouvernement fédéral réalise que quatre fois plus de Canadiens qu'il ne le croyait ont vu leurs renseignements personnels compromis lors d'une série de cyberattaques cet été.

un comptable assis à un bureau. Il écrit sur des feuilles posés devant lui, son autre main pianote sur une calculatrice.

Les données récoltées par les employeurs pourraient lui permettre de retrouver ceux qui ont profité « trop largement » des subventions gouvernementales.

Elles pourraient être la cible d’autres attaques.

L'Agence du revenu du Canada (ARC) espère remettre en fonction son service en ligne d'ici mercredi. L'agence a fermé samedi ce service pour se protéger d'une série de cyberattaques qui ont compromis les renseignements personnels d'environ 11 200 Canadiens.

Un homme avec une capuche derrière un ordinateur portable.

Les comptes de 14 541 contribuables Canadiens ont été touchés.