Accueil ARC

Entreprise : ARC

38 résultats trouvés
Quatre paires de mains d'homme d'affaire en train de féliciter quelqu'un en tapant dans les mains.

Cela fait maintenant un an que le Joint Chiefs of Global Tax Enforcement (J5) existe et le bilan de cette association de cinq organismes internationaux chargés de l’application des lois fiscales paraît plutôt positif.

L’Agence du revenu Canada (ARC) convient qu’elle doit poursuivre ses efforts pour optimiser son utilisation des mégadonnées afin de maximiser sa lutte à l'évasion fiscale ou à l'évitement fiscal, tel que le recommande le Comité consultatif sur l’observation à l’étranger (CCOE).

Un homme d'affaire divisant de tas de pièces

ZONE EXPERTS - Les nouvelles règles de l’impôt sur le revenu fractionné sont basées sur la perception de certains élus et d’une partie de la population que les professionnels et les entrepreneurs bénéficient d’avantages fiscaux indus par rapport aux employés.

  • Par : APFF
  • 29 mai 2019 16 juin 2019
  • 08:49

Certaines grandes banques du Canada s'associent pour lancer une application qui, affirment-elles, permet aux utilisateurs de valider leur identité en toute sécurité et d'accéder à des services et produits, que ce soit en ligne, en personne ou au téléphone.

Une vieille femme, les mains posées sur les genoux

ZONE EXPERTS - Le régime de retraite individuel (« RRI ») est un régime de pension agréé à prestations déterminées, mis en place généralement pour un actionnaire important, un dirigeant ou un professionnel incorporé, qui vise à maximiser le revenu de retraite.

  • Par : APFF
  • 1 mai 2019 16 juin 2019
  • 06:55
L'entrée d'une maison avec pleins de sacs de sable devant pour éviter qu'elle ne soit inondée.

À l’approche de la date limite pour produire une déclaration de revenus, certains de vos clients pourraient se voir offrir des allègements fiscaux de la part du gouvernement du Canada.

Trois ans après le scandale des Panama Papers, les 22 États concernés par ce vaste système d’évasion fiscale ont réussi à recouvrer 1,2 milliard de dollars (G$) à ce jour, a annoncé le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ) à l’origine des révélations.

homme d'affaire menotté

L'Agence du revenu du Canada (ARC) a procédé à l'extradition d'Aurelius Carlton Branch du Costa Rica vers le Canada le 26 février 2019 pour répondre à des accusations de fraude fiscale.

Une femme d'affaire qui se pose des questions.

Le système fiscal canadien avantagerait de façon disproportionnée les hommes selon le Canadian Centre for Policy Alternatives (CPPA).

Une main qui met un dollar dans une boîte de don.

ZONE EXPERTS - Les incitatifs fiscaux permettent de soutenir une bonne partie du financement des organismes de bienfaisance enregistrés (« OBE »).

  • Par : APFF
  • 6 mars 2019 16 juin 2019
  • 08:20