Accueil Accenture

Entreprise : Accenture

14 résultats trouvés
Deux mains tenant un iPad au-dessus duquel se forme un signe de dollar.

Les entreprises doivent mieux répondre aux attentes des clients.

Une femme devant un ordinateur. En transparence on voit pleins d'applications technologiques, comme un logiciel de reconnaissance d'empreinte, etc.

Pour rester concurrentielles et réussir dans un monde où le numérique prend de plus en plus de place, les entreprises devront, entre autres, mettre l’accent sur leurs clients.

Un homme d'affaire tenant une sorte de roue composée d'ordinateurs reliés les uns aux autres. Le mot blockchain est inscrit au centre.

Une récente étude lève un coin de voile sur les acteurs canadiens de la technologie de stockage et de transmission d’informations incarnées par les cryptomonnaies.

Homme d'affaire qui regarde un tableau où l'on voit une baisse des résultats.

Les manufacturiers de fonds d'investissements font face à l'immense défi de la diminution des marges bénéficiaires. Comment y réagissent-ils ?

Un homme et une femme d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – Martine Lapointe a été nommée directrice générale du bureau montréalais d’Accenture.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Charles-Elliot McGuire, un jeune consultant d'Accenture spécialisé dans les services financiers, a décidé de réorienter sa carrière en débutant un doctorat à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal.

Les compagnies d’assurance se démarqueront désormais de la concurrence par leur capacité à tirer profit des « marchés momentanés » et leur aptitude à offrir des services et des polices adaptés sur mesure aux situations des clients en temps réel.

Une femme tenait une carte de crédit dans une main et son téléphone dans l'autre. Elle semble méfiante.

Trois Canadiens sur quatre affirment avoir des craintes concernant l'aspect privé de leurs données financières, selon un sondage commandé par Accenture.

Le changement de profil démographique des investisseurs, l’arrivée de nouveaux intervenants dans l’industrie, l’essor des outils numériques et des technologies financières sont en train de transformer le domaine de la gestion de patrimoine, selon un récent rapport de l’Organisme canadien de règlementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et d’Accenture.

Des formes humaines faites de chiffres.

Au Canada, près d’un consommateur sur deux accepterait de partager des informations personnelles importantes avec son institution financière et sa compagnie d’assurance en échange de rabais ou d’avantages sur les produits ou services.