Main masculine tenant le mégaphone avec bulle de discours de nominations. Haut-parleur. Bannière pour les affaires, le marketing et la publicité. Illustration vectorielle
Viktor Gl / iStock

L’entreprise de cyberassurance BOXX Insurance poursuit son expansion au Canada avec l’embauche de quatre personnes dans les domaines de la distribution, de la souscription et des réclamations.

Katie Pollock est nommée chef de la distribution aux courtiers. Spécialisée en développement des affaires et en souscription, elle arrive de chez Coalition, après avoir également occupé des postes chez Berkley et Travelers. Chez BBOX, elle sera responsable des relations avec les courtiers et de la promotion des produits de cyberassurance et de protection de l’entreprise destinés aux PME et aux particuliers.

Michael Lai se joint à l’équipe de distribution aux courtiers à titre de responsable du développement commercial. Spécialiste de la souscription et des réclamations en cyberassurance, il a œuvré chez Northbridge Insurance et AIG. Il a pour mandat d’établir de nouveaux partenariats avec les courtiers et de renforcer les relations de la société sur le marché canadien.

Julie Poulin devient pour sa part souscriptrice principale de production. Elle possède plus de dix ans d’expérience en souscription et en réclamations, acquise chez Berkley Canada AIG et Chubb. Ancienne professionnelle du milieu cinématographique, elle est basée à Montréal, d’où elle dirigera l’expansion de l’entreprise au Québec.

Melanie Bean, pour sa part, est nommée gestionnaire des réclamations pour BOXX et pour l’équipe de gestion des incidents Hackbusters. Auparavant, elle a travaillé en cyberréclamations ainsi qu’en réclamations commerciales et immobilières chez CyberScout et Crawford. Dans son nouveau rôle, elle contribuera à optimiser la gestion des réclamations pour les PME clientes.

« Ces quatre embauches démontrent la capacité de BOXX à attirer des talents de premier plan dans un marché concurrentiel, souligne Jonathan Weekes, président de la firme pour le Canada. Nos employés sont la raison pour laquelle nous continuons de gagner sur ce cybermarché difficile. »

Basée à Toronto, l’entreprise fait partie de Zurich Global Ventures, un fournisseur de services de cyberprotection et de couverture en cyberassurance.