Homme d'affaire plaçant un homme en haut d'un diagramme représentant la hiérarchie.
jirsak 3123rf

Webull Corporation, qui a récemment fait son arrivée dans le secteur du courtage au Canada par l’entremise de sa plateforme de négociation, nomme Anthony Denier, ancien PDG de Webull US, au poste de président du groupe.

Anthony Denier, qui est l’un des membres fondateurs de Webull US, a une réputation bien établie après avoir obtenu des résultats pour Webull pendant plus de six ans. Ses compétences en matière d’affaires et de gestion se sont révélées un atout précieux pour l’entreprise. Malgré un contexte macroéconomique complexe, il a prouvé sa capacité à s’adapter à l’évolution des défis.

« En peu de temps, Webull a connu une croissance exponentielle à travers le monde, assure-t-il par voie de communiqué. Les placements de détail étant en constante évolution, Webull se targue de proposer des offres innovantes permettant une expérience de courtage fluide pour les utilisateurs. Je suis reconnaissant envers mon équipe qui se surpasse constamment pour créer les meilleurs produits de sa catégorie, et j’ai hâte de superviser le succès continu de Webull. »

Dans le cadre de son nouveau poste, il sera responsable de la gestion des activités réglementées de la société à travers le monde, incluant tous les courtiers agréés. Il continuera également d’accélérer les initiatives de la société, en appuyant notamment l’expansion de son siège social aux États-Unis et la sécurisation de l’accès aux marchés des capitaux dans le monde entier. Il devra également gérer les communications externes de Webull, amplifier la gouvernance d’entreprise et améliorer les efforts et la culture de la conformité mondiale.

Pour rappel, Webull fournit aux investisseurs particuliers un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux marchés financiers du monde entier via sa plateforme de courtage.