Deux personnes se serrant la main.
alvarez / istock

Gestion de patrimoine de Valeurs mobilières Banque Laurentienne (VMBL) a recruté Maryse Filion, ancienne directrice de marché adjointe chez BMO gestion prive Nesbitt Burns, pour occuper le poste de vice-présidente et chef de sa division de gestion de patrimoine.

Reconnue pour son approche client et son expertise de gestionnaire, Maryse Fillion occupait le poste de directrice régionale principale, Québec Est, Gestion de patrimoine TD – Planification financière depuis le début de l’année 2011, avant d’être embauchée par BMO en octobre 2020.

Elle a entamé sa carrière au sein de TD Canada Trust en 1995, occupant divers postes de services à la clientèle, de services aux particuliers et de conseils en investissements. Entre 1998 et 2003, elle a été nommée directrice des ventes pour le Québec chez Gestion de placements TD.

Elle avait auparavant travaillé en direction de succursales et en planification financière au sein de BMO Groupe financier.

Maryse Filion détient une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke, un baccalauréat en finances de l’Université McGill. Elle est certifiée en tant que planificatrice financière par l’IQPF.