Deux personnes se serrant la main.
skynesher / istock

Christopher J. Curtis, Alysha To et Matthew Castling se joignent à l’équipe nationale de planification fiscale et successorale de Patrimoine Richardson.

« La planification fiscale et successorale constitue la pierre angulaire de notre offre de gestion de patrimoine. Ces nouveaux arrivants possèdent les compétences et l’expérience nécessaires pour offrir une valeur incroyable à nos conseillers et à nos clients fortunés dans l’Ouest canadien », assure Kish Kapoor, président et chef de la direction.

Christopher J. Curtis rejoint l’équipe de Winnipeg à titre de vice-président, région de l’Ouest. Ce dernier possède une certaine expérience en comptabilité et en droit. Avant de travailler pour Patrimoine Richardson, il était ainsi avocat spécialisé dans la planification et l’administration des successions à MLT Aikins depuis 5 mois. Il a également travaillé pour Canada Life pendant trois ans en tant que conseiller en planification patrimoniale et fiscale, profession qu’il a également exercée à Great-West Life, firme pour laquelle il a travaillé pendant cinq ans. En début de carrière, il a été comptable du personnel à EY, puis à Koster, Spinks & Koster.

Christopher J. Curtis est diplômé d’un doctorat en droit de l’Université du Manitoba. Il a également étudié à l’Ivey Business School, l’école de commerce de l’Université de Western Ontario et à l’Université de Manchester en gestion internationale.

Avant de se joindre à Patrimoine Richardson, Alysha To était planificatrice financière et successorale à Cannacord. Elle a également travaillé un peu plus de deux ans en tant que planificatrice financière à la Banque Nationale et a été conseillère en investissement quelques années à Leede Financial Markets.

Alysha To est active dans l’industrie. Elle occupe ainsi la fonction de présidente du comité des programmes de la Society of Trust and Estate Practitioners (STEP) à Vancouver et agit à titre de mentore auprès d’étudiants par l’entremise de diverses organisations, dont Junior Achievement of British Columbia.

Matthew Castling quant à lui travaillait depuis deux ans à CIBC à titre de spécialiste de la planification financière. Il a également travaillé six ans aux Forces armées canadiennes, près d’un an à la Banque Scotia, plus de cinq ans à T.E. Wealth, et un an à la RBC. Dans ses autres expériences, il a aussi travaillé un an en tant que vice-président des finances au British Columbia Institute of Technology Marketing Association (BCITMA).

En plus d’être titulaire du titre de planificateur financier agréé, Matthew est diplômé d’un baccalauréat en administration des affaires et d’un diplôme en technologie (planification financière personnelle) du British Columbia Institute of Technology.