Un homme d'affaire grimpant rapidement des escaliers.
pressmaster / 123rf

Jean-Pierre Berger a été promu au poste de vice-président, services de planification chez PPI. Après avoir été employé par la Great-West (Canada-Vie), pendant une douzaine d’années, il avait fait le saut chez PPI en février 2021 pour occuper les fonctions de directeur, services de planification.

Le spécialiste en assurance-vie a débuté sa carrière dans une firme comptable pour ensuite travailler dans un cabinet d’avocats. Il s’était joint à Great-West en 2008 comme consultant en gestion du patrimoine et planification fiscale.

Jean-Pierre Berger détient une maitrise en fiscalité et un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal.

L’agent général PPI a été acquis par iA Groupe financier en février 2018. La firme, qui dessert une clientèle de gens fortunés et d’entreprises pour des besoins d’assurance et de planification, possède un réseau de distribution national comptant plus de 3000 conseillers dans une quinzaine de bureaux.