Deux personnes se serrant la main.
Rattankun Thongbun / istock

Dervla Tomlin, actuaire en chef à Great-West Lifeco, vient d’être nommée cheffe de l’évaluation des risques succédant ainsi à Graham Bird, qui partira à la retraite cette année en avril. Elle occupera ses nouvelles fonctions, dans lesquelles elle devra veiller à l’ensemble des aspects touchant la gestion des risques à l’échelle de Great-West Lifeco, dès le 13 février prochain.

Dervla Tomlin possède plus d’une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie. Elle a rejoint Great-West Lifeco en 2013 dans la foulée de l’acquisition de Irish Life, entreprise pour laquelle elle travaillait depuis 1999. Avant cette acquisition, elle était cheffe de l’évaluation des risques et actuaire en chef de Irish Life depuis un mois.

En plus de ses acquis en actuariat interne et en surveillance des risques, Dervla Tomlin possède une grande expérience opérationnelle, notamment en matière d’établissement des taux et de développement des produits, de marketing et de service à la clientèle.

« Notre approche prudente en matière de gestion des risques est un élément caractéristique du succès de notre compagnie depuis plus de 175 ans. J’estime que sous la direction de Mme Tomlin, cela continuera d’être l’une des forces de Lifeco à mesure que nous réagissons à de nouveaux risques de plus en plus complexes pour nos clients », soutient Paul Mahon, président et chef de la direction, Great-West Lifeco.