Deux hommes d'affaires qui se serrent la main dans un immeuble.
fizkes / 123rf

Equisoft accueille Brian Cosgrove au sein de son équipe à titre de chef des finances. Il aura comme mandat de mettre en œuvre la stratégie de croissance de l’entreprise et à renforcer son efficacité financière. Un rôle tout désigné pour ce spécialiste de l’accélération de la croissance pour les entreprises technologiques à capital public et privé.

« Brian est un chef des finances à l’esprit stratégique qui saura enrichir notre culture de rendement déjà solide. Il s’est forgé une impressionnante réputation pour l’exécution et l’obtention de résultats, sans compter ses réalisations en matière de génération de croissance; c’est donc la personne toute désignée pour ce poste », se réjouit Luis Romero, fondateur et président d’Equisoft.

Brian Cosgrove a longtemps travaillé au sein d’entreprises de logiciels et de services professionnels. Au cours de la dernière décennie, il a occupé le poste de chef des finances pour plusieurs entreprises en essor dans le secteur des technologies, concluant diverses opérations de fusion et d’acquisition pour un total de plus d’un milliard de dollars.

« C’est formidable de me joindre à une équipe d’exception qui aide les compagnies d’assurance et de placements à accélérer leur virage numérique, se réjouit-il. J’ai hâte de travailler avec la direction d’Equisoft et de contribuer à élaborer des solutions aux problèmes les plus importants et les plus complexes auxquels nos clients sont confrontés. »