Laurie Hylton a été nommée au conseil d’administration (CA) de la Sun Life. Elle y siégera dès le 31 décembre 2022.

Laurie Hylton, maintenant à la retraite, amène avec elle plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs. Lorsqu’elle était encore sur le marché du travail, elle a occupé de nombreux postes.

En dernier, elle assumait les fonctions de chef des finances d’Eaton Vance, un gestionnaire d’actif mondial, et siégeait à son comité de haute direction responsable de l’orientation stratégique de la société. Elle a également été chef de la comptabilité et auditrice interne auprès de cette compagnie.

Laurie Hylton a joué un rôle clé dans l’acquisition d’Eaton Vance par Morgan Stanley en 2021, fournissant une analyse stratégique et prenant part aux négociations liées à l’entente de fusion.

Diplômée d’un baccalauréat en anglais du Dartmouth College, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires du Peter T. Paul College of Business and Economics de l’Université du New Hampshire, Laurie Hylton habite au Massachusetts et siège au conseil d’administration de deux organismes sans but lucratif, la Newburyport Art Association et Theater in the Open.