Un homme en aide un autre à monter des escaliers.
michaeldb / 123rf

Il s’agit de Jason Szczepkowski et de Marc Drolet.

Ils rejoignent une équipe de quatre autres vice-présidents spécialisés dans la gestion des relations avec la clientèle, à savoir Giuseppe Dimassimo, vice-président exécutif; Richard Guay, vice-président principal; Claude-André Duquette, vice-président, ventes institutionnelles et au détail et Tim Russell, vice-président, Ontario et Ouest canadien.

Promu en décembre, Jason Szczepkowski est à l’emploi de Montrusco Bolton depuis juin 2017. Il a précédemment été à l’emploi de RBC services aux investisseurs et de trésorerie, Gestion d’actifs GE et Conseillers en gestion globale State Street.

Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill (1996), Jason Szczepkowski est analyste agréé en investissements alternatifs (CAIA) ainsi que gestionnaire de placements agréé (CIM).

Promu en décembre, Jason Szczepkowski est à l’emploi de Montrusco Bolton depuis juin 2017. Il a précédemment été à l’emploi de RBC services aux investisseurs et de trésorerie, Gestion d’actifs GE et Conseillers en gestion globale State Street. Titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill (1996), Jason Szczepkowski est analyste agréé en investissements alternatifs (CAIA) ainsi que gestionnaire de placements agréé (CIM).

Embauché par Montrusco Bolton en août dernier à titre de vice-président au service à la clientèle, Marc Drolet avait précédemment occupé le poste de directeur, gestion d’actifs et des risques chez LifeWorks, anciennement Morneau Shepell. Il y a passé treize ans. Détenteur d’un baccalauréat en actuariat de l’UQAM, Marc Drolet est Fellow de l’Institut canadien des actuaires (FICA) et de la Society of Actuaries (FSA). Il détient le titre d’analyste financier agréé (CFA).